181
Salut,J'ai pris le tome 3 et 4 de l'arcane des épées (La maison de l'ancêtre et La pierre de l'adieu).Sans compter la précommande du tome 7 d'harry potter mais là c'est pas pour tout de suite.PS: c'est les nouvelles éditions que j'ai pris pour l'arcane des épées.

183
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté là :)Alors pour aujourd'huiLe testament oublié de Pierre Grimbertthe year of our war de Steph SwainstonYsable de Guy Gavriel Kay (moins cher que les bouquins vf en plus)

184
Après l'effort, le réconfort : cet aprem' j'ai été dévaliser Gibert Jeune et Gibert Joseph :)Achat massif de poches :- les trois tomes Des tyrans et des rois de John Marco - la suite de la Compagnie Noire- le tome 3 des Monarchies divines - Les fantômes d'Ombria, Patricia McKillip- Enchantement, Orson Scott Card- La Forêt d'Iscambe, Christian Carrière ( au besoin je veux bien faire sa critique vu qu'il est absent du site ) Plus un certain nombre de bouquins et mangas hors fantasy :)Ahhh plein de bonnes heures de lecture en perspective !

186
Après plusieurs mois de "pause", je reprends le cycle l'Age de la Déraison de Greg Keyes, plus qu'un tome à lire! Sinon traîne sur mon étagère un premier roman appelé Shalina fille de Thaie que ma mère m'a ramené d"un salon du livre mais je ne sais pas ce que ça vaut :unsure:

189
Je me suis offert les 3 premiers tomes de la tapisserie de fionavar, en espérant que je vais aimer =)Va me falloir aller acheter le tome 13 de l'assassin royal aussi et la suite de la roue du temps, je n'ai que les 2 premiers pour le moment

190
moi c'est le bras droit du bourreau de Hake Talbot.le pitch (ou plutôt le 4ème de couverture :p):« Par Od, putréfie-toi, Jack ! Par Od, putréfie-toi ! » À peine lord Evan Tethryn a-t-il prononcé cette malédiction que son demi-frère Jackson s'écroule foudroyé. Lord Tethryn a-t-il vraiment le pouvoir de donner la mort par la pensée ? Est-il porteur d'une tare héréditaire ?Lorsque Rogan Kincaid arrive dans la sinistre bâtisse perchée sur l'île du Kraken où la tempête fait rage, il n'imagine pas que le décès inexplicable de son hôte, Jackson B. Frant, n'est qu'un des incroyables phénomènes auxquels il va assister...

194
Voilà quelque temps que j'avais pas posté, normal j'étais en pleine lecture du cycle complet d'Elric, dont je ferai une critique dans le sujet dédié bientôt. Je vais pouvoir retourner lire le 4ème tome des enfants de l'Atlantide, puis d'enchainer si possible sur Perdido Street Station, qui sont donc les 3 livres que j'ai acheté cette après-midi dans la belle petite librairie habituelle de Rennes (Critic pour pas la citer ^^) . A bientôt =)

195
Je viens de finir le premier tome de la tapisserie de Fionavar et comme il m'a bien plu, je suis allée chez France Loisirs leur demander s'il y avait d'autres tomes à sortir après le 3...Ben non y'en a pas lol, je crois que c'est mon cycle le plus court en fantasy.De Kay j'ai aussi le dernier rayon du soleil en attente, j'espère qu'il est aussi bon que la tapisserie (mon premier one shot, wow!!)Je continue à accumuler les tomes de la roue du temps, comme ça je pourrais tout lire d'un coup. J'ai horreur d'attendre!!!J'espère que France Loisirs va rééditer les préquelles d'eddings parce que mes éditions pocket s'effeuillent et que j'ai la Belgariade et la mallorée dans cette édition

197
Et bien j'ai relu le Roi de Bruyère pour pouvoir enchaîner avec Le Roi Charnel !!! (Ben ma lecture du 1er volet du Royaume d'Epines et d'os datait de looongtemp !! :D)Et vivement la suite !! (Nan Zébulon, je vais pas le lire en Anglais, suis trop une feignasse !! :mrgreen:)Rahhh, Stéphane.... Enfin un personnage d"érudit pas manchot !! ^^

199
Récemment, j'ai acheté (et en cours de lecture) des livres pas récents justement ... Je suis dans une phase d'écumage des occaz en tout genre, ou du moins des éditions épuisées depuis éternellement et sans projet de réédition. Les derniers sont donc la Chanson d'Arbonne de Kay (fini de chez fini chez l'Atalante, et J'ai Lu n'a pas toujours acheté les droit d'auteurs), le dernier tome de la Trilogie Atlante de Corinne Guitteaud (celui-là, je me le garde pour les vacances ^^).Sinon hum ... les dernières nouvelles d'Ender Wigging ... Et comme mon budget n'est pas extensible, le reste attendra le mois prochain. De toute façon il faut sérieusement que je songe à renouveller mes auteurs préférés, parce que là je tourne en rond depuis un an ... mais c'est dur de se lancer sans préavis, surtout qu'en Fantasy une histoire se limite rarement à un unique tome ...