182
et hop, une nouvelle découverte pour ma biblio ! je ne connais(sais, parce que j'ai lu les critiques entre-temps) pas du tout, mais un arsène lupin version fantasy, avec le sens de l'humour et des personnages rocambolesques, ça me tente bien ! Seul bémol, le prix ... ah la la, heureusement que je bosse l'été pour acheter tous mes bouquins - mais du coup, j'ai pas le temps de les lire. Du coup, je vais enchainer directement sur le 2 en VO.En tout cas, Scott Lynch est entré dans le club des auteurs non-encore idolatrés mais prometteurs !
195
Tiré des tribulations de Pat à New York... 

s a matter of course, I had to ask questions about both Scott Lynch and George R. R. Martin!;-) Anne set my mind at ease when she disclosed that there was indeed a more ambitious overall story arc for The Gentleman Bastard sequence, and that Republic of Thieves would not be just another caper. After Red Seas under Red Skies, I feared that this series would lose its originality if such was the case. I also discovered that a quote from my review can be found in the US paperback version of The Lies of Locke Lamora. ]As for Lynch producing a volume every eight months or so, forget about it.C'était humainement impossible de toute façon !