181
Un bon casting, mais Sean aurait été un peu en trop dans l'histoire. Même si l'idée de 3 générations de Jones à l'écran aurait été sympa, ça limite quand même les perspectives de bonnes idées scénaristiques.

183
Ahhh, déception , déception... :( Je ne sais pas si échanger "papa" Indiana Jones contre un nouveau "Junior" soit un très bon deal. M'enfin bon, on verra bien ce que cela donnera !

185
Mais euh, ce serait pas plus simple d'aller tourner au Maroc plutôt que de faire des décors représentant le Maroc au Nouveau-Mexique :unsure: . Je sais bien qu'avec la magie du cinéma on peut tout faire ou presque, mais si c'est vraiment ça, je trouve quand même qu'ils se compliquent bien la vie :rolleyes: ;)Tanis

186
Certains paysages désertiques du Nouveau-Mexique rapellent ceux du Maroc, non ? :unsure: En tout cas s'ils ont choisi de tourner là-bas on peut être sûr que ce n'est pas pour le plaisir de reconstruire des décors, il y a forcément un intérêt financier ou technique.

189
Comme le dit la news éditée dès 19h30 d'ailleurs. ;)Tant mieux finalement si c'est pas ça, ce sont des décors parfaits... pour un sous-Indiana Jones façon Benjamin Gates justement !

190
Perrin a écrit :Tant mieux finalement si c'est pas ça, ce sont des décors parfaits... pour un sous-Indiana Jones façon Benjamin Gates justement !
D'accord avec Perrin. Heureusement que je suis arrivée avec la mise à jour de la brève, parce que sinon, je me serais posée de sérieuses questions sur ce qu'il allait faire de notre Indiana préféré ;) . Déjà que je me demande ce que Einstein ( :huh: ) vient faire là, tout comme la zone 51. J'espère qu'il y aura quand même un peu d'archéologie dans le film :pTanis

194
Je me demande si ce Denholm Elliott sera un parfait décalque de Brody, comprendre maladroit, dans la lune... ou bien s'il reprendra juste son poste de directeur du musée :unsure: . En tout cas, je trouve qu'il assez la tête de l'emploi, même si le perso de Brody me manquera :( . Et en parlant de lui, je me demande s'ils feront un clin d'oeil à son sujet dans le film en mémoire de l'acteur ;) Tanis

198
J'attends aussi les premières photos, parce que je ne suis quand même pas très emballée par le peu que l'on sait du scénario... J'espère que le personnage de Jim Broadbent ne sera pas juste une copie de Marcus Brody, ce serait assez dommage.