182
T'es pas exigeant, moi je veux une boule genki condensant l'énergie vitale de toute la planète, pas moins ;) et la transformation en gorille monstrueux et voir si krillin sera vraiment aussi petit :mrgreen:

183
Moi, j'aurais juste voulu que Piccolo soit vert... Marsters en vert courgette avec des plus longues oreilles et les habits flottants de Piccolo, ça aurait fait plus... piccolesque...

185
Ne me jetez la pierre : je vais faire un léger HS.HS qui n'a donc rien à voir avec la libido de Tortue Géniale (de toute façon, on était déjà loin du personnage, physiquement, alors une entorse de plus ou de moins à la série... :rolleyes:).Je lis : "notre bon vieux - et bientôt enterré - Cinélive". Pourquoi vouloir enterrer ce journal ? Ne me dites pas qu'il va bientôt disparaître ?? :((c'était le HS de la journée... mais à vous dire vrai, l'idée que Cinélive puisse disparaître me chagrine plus que les déboires du prochain Dragon Ball !!! :p :lol:)

186
Je suis trop dégouté, ca veut dire que l'on ne verra pas les seins de Bulma :( Vie de Merde ;)Et je suis pas sur d'aimer leur vision de leur public, pour moi DB ca s'adresse plutôt aux fans, franchement qui va aller voir ce film de seconde zone sinon ?

187
« Ceux qui connaissent Dragon Ball savent déjà à quel point c'est génial. Le film est là pour faire découvrir cet univers à un nouveau public. »
En clair : les fans, passez votre chemin, y a rien à voir.Ces gens là ne sont pas censés avoir des attachés de presse ou des conseillers en communication pour leur éviter de telles bourdes ?

188
Falang a écrit :Ne me jetez la pierre : je vais faire un léger HS.HS qui n'a donc rien à voir avec la libido de Tortue Géniale (de toute façon, on était déjà loin du personnage, physiquement, alors une entorse de plus ou de moins à la série... :rolleyes:).Je lis : "notre bon vieux - et bientôt enterré - Cinélive". Pourquoi vouloir enterrer ce journal ? Ne me dites pas qu'il va bientôt disparaître ?? :((c'était le HS de la journée... mais à vous dire vrai, l'idée que Cinélive puisse disparaître me chagrine plus que les déboires du prochain Dragon Ball !!! :p :lol:)
Ciné Live et Studio vont fusionner, les deux mags perdent de plus en plus de lecteurs, donc, le groupe de presse auquel ils appartiennent tous les deux a décidé de limiter la casse.Sinon, je ne suis absolument pas surpris, de toutes façons, l'idée de faire un film live Dragon Ball est une monumentale erreur dès le début, on aurait mieux fait de faire un long métrage animé 3D avec une collaboration Toriyama/ Pixar.

190
Et comme les fans savent à quel point le manga/animé est génial, on veut leur éviter la comparaison, c'est charitable.Ceci dit, un autre public, c'est quoi, qui et comment ? La ménagère de plus de 50 ans ? Raté. Les gosses trop jeunes pour avoir connu la grande époque ? Raté (ils ont des grands frères ou des parents qui sauront leur montrer la voie du DVD ou du câble).Il ne reste plus grand monde dîtes-moi, à part peut-être les gothiques, mais ceux là seront déçus par un Tortue Géniale ascète, sobre, prude et vénérable...portera-t-il seulement sa carapace sur le dos ?

191
Tortue Géniale qui ne mate pas ? Ce n'est plus Tortue Géniale !! :(Déjà que je n'étais pas emballée par les photos et les annonces sur ce film... Autant aller faire un tour chez mes potes accros aux mangas et anim' pour me faire une cure. Là, ça devient vraiment affligeant. Ou alors il va falloir trouver un nouveau titre. Les Bisounours ?:p

192
Bientôt on nous dira: "On a débaptisé le film parce que Dragon Ball c'était trop érotique comme titre pour les enfants, alors on a renommé ça Dragon Stones" :sifflote:Déjà qu'il n'y a pas Krilin... Que l'on a pas d'image de Piccolo vert (j'attend la mise en place de la couleur en post prod)... pffffffffffffff

194
Hisoka a écrit :Bientôt on nous dira: "On a débaptisé le film parce que Dragon Ball c'était trop érotique comme titre pour les enfants, alors on a renommé ça Dragon Stones" :sifflote:
Hihihi, génial! :lol::lol::lol:Hum, donc en résumé, à force d'édulcorer, même le Kamehameha risque de ne pas survivre... trop violent?On peut en effet se demander qui aurait envie d'aller voir un tel film : le public qui n'aime pas Dragon Ball en version manga ou anime aurait-il la moindre envie d'en avoir un aperçu light? Les mômes, quant à eux sont généralement puristes et n'aiment pas trop qu'on bidouille les héros qui les font rêver...

195
Déjà que ce film s'annonce comme le bide du siècle, mais si en plus ils disent clairement aux fans (qui étaient quand même les plus à même d'aller voir cette adaptation) que ce n'est pas pour eux, il va leur rester qui pour aller voir leur film :huh: . Bref, grosse erreur de communication pour le coup. Sans parler de la trahison faite à Tortue Géniale :rolleyes:Tanis

199
Misanthrope a écrit :
Hisoka a écrit :Déjà qu'il n'y a pas Krilin...
:o Quoi???? C'est sérieux ça???
Oui, en tout cas j'ai pas vu Krilin dans la liste des personnages.Mais il y a la fille qui accompagne Pilaf... Peut être dans le 2.