182
L'illustration est belle, même si, comme Guigz, je n'ai jamais eu de gros coups de cœur de Brion, mais c'est la police et la couleur du nom de l'auteur qui me gêne. Ce sera en 3D brillant ? Parce que sinon ça fait très kitchounet façon Perry Rhodan.
Pour le reste, du Sanderson ne m'intéresse pas plus que ça.

183
D'accord avec Merwin sur la police utilisée qui fait une livre de seconde zone.Mais ça, l'illustrateur n'y est pour rien je pense.Sinon pour répondre à led :Le chiffre de 600, ce n’est pas moi qui le sort du chapeau. C'est donné par l'éditeur. Et je n'ai aucune raison valable pour le remettre en cause.Ensuite mon "raisonnable" signifie le prix est dans la fourchette de ce que la concurrence propose pour un livre de cette taille.

184
Merwin Tonnel a écrit :L'illustration est belle, même si, comme Guigz, je n'ai jamais eu de gros coups de cœur de Brion, mais c'est la police et la couleur du nom de l'auteur qui me gêne. Ce sera en 3D brillant ? Parce que sinon ça fait très kitchounet façon Perry Rhodan.
Ouais moi aussi j'ai un souci avec la police du reste, je préférais celle utilisée pour Fils-des-Brumes qui me semblait moins ressortir.

187
Je n'aime pas la première couverture, je préfère quelque peu la deuxième, mais je préfère encore la couverture du livre de poche en VO. Il faudrait que je le lise un de ses jours...

196
10 tomes ! Il y a de quoi faire !Mais Brandon écrit rapidement. Si ça se trouve, on aura la fin de sa série avant d'avoir la fin du trône de fer !Parution pour l'automne si j'ai bien compris, cela me laisse encore un peu de temps pour lire le premier tome.

198
dragonnia a écrit :10 tomes ! Il y a de quoi faire !Mais Brandon écrit rapidement. Si ça se trouve, on aura la fin de sa série avant d'avoir la fin du trône de fer !Parution pour l'automne si j'ai bien compris, cela me laisse encore un peu de temps pour lire le premier tome.
Si il n'y avait pas la série TV (AGOT) j'aurais bien parié là dessus ! Maintenant peut être que la série va mettre un peu de pression pour délivrer des tomes plus rapidement, mais ça reste du domaine de possible ^^.

199
Avec tous ses autres projets comme Elantris 2 et les deux prochaines trilogies de Fils des Brumes, je me demande combien de temps ça va prendre... Bon bah faites de la place dans votre bibliothèque, vu que chez nous ça nous fera 20 tomes pour Les Archives de Roshar :o
Édouard a écrit :Si il n'y avait pas la série TV (AGOT) j'aurais bien parié là dessus ! Maintenant peut être que la série va mettre un peu de pression pour délivrer des tomes plus rapidement, mais ça reste du domaine de possible
Justement, j'espère que ça ne va pas avoir des effets négatifs sur la qualité des derniers tomes...