183
Je suis un peu comme Gwendal, c'est la production écrite qui me donne à reflechir ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

185
L'intérêt que ça soit à la carte, c'est justement que si la production écrite vous fait peur, vous n'avez pas à la faire et pour autant, vous aurez quand même pris connaissance du contenu de l'ensemble de la formation. Mais j'avoue, je me demande comment se valorise un tel cours (avec ou sans attestation de réussite).

186
Ah ! Donc je peux m'inscrire et juste suivre les cours ? :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

189
La nuit portant conseil, hop inscrit aussi !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

191
Druss a écrit :L'intérêt que ça soit à la carte, c'est justement que si la production écrite vous fait peur, vous n'avez pas à la faire et pour autant, vous aurez quand même pris connaissance du contenu de l'ensemble de la formation. Mais j'avoue, je me demande comment se valorise un tel cours (avec ou sans attestation de réussite).
Après c'est pas forcement le genre de cours que tu fait pour le valoriser, c'est plutôt un cours que tu fait par intérêt intellectuel. Pour la valoriser, j'imagine qu'il faut vouloir travailler dans le monde de l'édition.

192
Je me suis inscrite aussi ! De toute façon, je ne risque rien à essayer ! ^^

193
Je me suis aussi inscrite, pas grand chose à perdre sur ce couppour nous faire patienter, chaque semaine nous allons pouvoir consulter une ressource fantasyc'est cool quand même

194
A priori déjà 900 inscrits :o Bon pour la ressource de cette semaine, ceux qui passent ici la connaissait :) mais effectivement c'est une bonne idée pour faire patienter.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

197
Astarthee a écrit :pour nous faire patienter, chaque semaine nous allons pouvoir consulter une ressource fantasyc'est cool quand même
J'ai pas vu ça, j'ai du louper un truc j'ai l'impression.