Bonjour à tous,
Y-a-t-il un problème de sécurisation lié au login sur le forum ?
J'utilise Firefox pour accéder au site, et à chaque fois que je cherche à me connecter, via la page login, l'adresse mail au dessus du navigateur est systématiquement associée à un cadenas barré de rouge, et lorsque je clique sur chacun des deux champs d'identifiant et mot de passe, une infobulle firefox m'indique quelque chose comme "connexion non sécurisée, vos identifiants entrés ici pourraient être compromis/interceptés.".
Quelqu'un d'autre voit-il apparaître le même type de chose sur la page de login du forum ?
Re: Problèmes techniques
193Salut tout le monde... message d'un revenant (presque 20 ans depuis l'inscription et je n'ose repenser à la dernière fois où je suis venu lire un sujet ici)...
Cela fait plusieurs années a priori que je n'arrive plus à accéder au site, mais que j'en vois le titres des news sur mon flux RSS. Dès que je clique, au mieux, j'ai un message d'erreur de Kaspersky ou autre antivirus sur le certificat pas correct, au pire https://www.elbakin.net/ = "Welcome on ns25536.ovh.net " sur fond blanc.
J'avais d'autres choses à penser et j'ai complètement laisser traîner cette affaire, mais je suis dans une petite phase nostalgie alors envie de redonner une chance.
Cela fait plusieurs années a priori que je n'arrive plus à accéder au site, mais que j'en vois le titres des news sur mon flux RSS. Dès que je clique, au mieux, j'ai un message d'erreur de Kaspersky ou autre antivirus sur le certificat pas correct, au pire https://www.elbakin.net/ = "Welcome on ns25536.ovh.net " sur fond blanc.
J'avais d'autres choses à penser et j'ai complètement laisser traîner cette affaire, mais je suis dans une petite phase nostalgie alors envie de redonner une chance.
194Oui, c'est un gros souci. ![Hmm :/](./images/smilies/hmm.png)
On y travaille. A priori, ça dépend aussi du navigateur et du niveau de sécurité.
![Hmm :/](./images/smilies/hmm.png)
On y travaille. A priori, ça dépend aussi du navigateur et du niveau de sécurité.
195Si le problème est connu et pas limité à mes configs cela me laisse un petit espoir qu'il soit un jour résolu.
Merci![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
Merci
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
196Honnêtement, je préfèrerais pour nous qu'il n'y ait qu'une seule personne concernée, mais malheureusement... ![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
197Bon, j'imagine que vous l'aurez remarqué, nous traversons un changement de serveur. ![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
199Moi non plus... sur le forum. Après, pour le site, des fois, il est inaccessible, mais comme il n'y a pas de nouveau sujet à lire...
200Normalement, les ralentissements sont de l'histoire ancienne depuis hier. ![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
Le changement de serveur aura aussi permis ENFIN de vous proposer un site avec une connexion sécurisée.
Depuis le temps !
Cf aussi l'édito de la semaine :
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
Le changement de serveur aura aussi permis ENFIN de vous proposer un site avec une connexion sécurisée.
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
Depuis le temps !
![https://i.postimg.cc/1X8NyfKW/bafkreiag3e4kadfsvy722xfxnri5izhnuv2benru5bhfqikm5fb4qpkv4e.jpg](https://i.postimg.cc/1X8NyfKW/bafkreiag3e4kadfsvy722xfxnri5izhnuv2benru5bhfqikm5fb4qpkv4e.jpg)
Cf aussi l'édito de la semaine :
Nouvelle année, nouveaux espoirs, nouveaux projets, nouvelles résolutions… Tant de nouveautés en ce début de mois de janvier ! Et même si cela ne se voit pas tellement : nouveau serveur !
En effet, nous avons vécu une belle frayeur ces dernières semaines : il en a été de peu que vous ne perdiez votre site de fantasy préféré ! Pour des raisons techniques, nous avons dû procéder à une migration bien malgré nous avant le 31 décembre, sous peine de voir disparaître plus de 24 ans de travail... Un grand merci aux Nains techniciens qui ont sauvé le site ! Si vous rencontrez un méchant bug, pas de panique, ils sont toujours à l’œuvre sur le chantier.
C’est donc avec d’autant plus de joie que nous vous retrouvons pour cette année 2025, que nous vous souhaitons excellente ! Que vos espoirs soient comblés, vos projets réalisés, et peut-être même quelques-unes de vos résolutions tenues… En route pour une nouvelle année de fantasy avec vous !