187
Chouette ! Je participe avec grand plaisir ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

191
Oh trop génial, merci !!!! :D (À moins que quelqu'un d'autre porte mon prénom et mon nom de famille... :lol:)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

193
dwalan a écrit :Merci merci, je tiens à remercier mes parents sans qui rien n'aurait été possible, mes amis et proches, ainsi que tous mes co-gagnants :joss:
Colis reçu, impeccable, rapide et efficace, merci.

194
Bonsoir, J’espère ne pas faire de bêtises, je ne suis pas une utilisatrice chevronnée d'internet. Je souhaitais vous remercier ainsi que les éditions Libretto pour le roman de Fabien Clavel, Feuillets de cuivre. Je suis d'autant plus heureuse que c'est mon fils qui m'a inscrite secrètement dans l'espoir que peut-être et la chance était avec lui d'où mon petit mot par ici. Merci encore et bonne soirée,Eyemoon

200
Si ça c'est pas un concours qui a de la gueule ! ^^Pour autant je ne participe pas, j'ai la chance de pouvoir les emprunter à loisir. En tout cas bonne chance à toutes et à tous.