182
Benedick a écrit :
Kaisa Serafina a écrit :encore une couv' que j'aime d'amour!! :amoureux: je risque vraiment de craquer et de racheter toute la série!
Ah bon ? Les anciennes couvertures étaient pas mal en pochehttp://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... SS500_.jpg
Purée... eh ben je l'ai pas celle là (et c'est pas plus mal!) :mrgreen:et Tom Ward : je plussois !! (quel gâchis de ne pas garder les couvertures de Simonetti, mais bon le profit est roi malheureusement)

185
Difficile d'égaler Marc Simonetti...
On dirait un vieux jeux psone !
Mais c'est vrai que ce petit côté nintendo 64 apporte un aspect nostalgique...Avec ce personnage très sympathique... à la chevelure flamboyante... avec une hache...Non attendez. Ça ne peut pas être... Fitz?! Blague à part, le travail de Simonetti est toujours aussi remarquable.On sent qu'il saisit vraiment l'univers, l'ambiance, le décor des œuvres qu'il illustre.

186
OMG j'avais pas vu ces nouvelles couvertures :amoureux: Même si j'aime bien celles de FL, simples et sans ambition mais loin d'être aussi affreuses que les anciennes J'ai Lu ^^En tous cas ça donne envie de les racheter :amoureux:

187
Je suis tout aussi contente de ces couvs, maus aussi d'avoir fait don de tous mes J'ai Lu avec les couvs immondes lors d'un anniversaire y a 4-5 ans à une fille... comme ça je vais pouvoir les racheter sans me faire de mal :D

188
j'ai encore un chapitre à lire avant d'achever cette nouvelle aventure de Fitz... et je vais attendre encore un peu pour le lire. Car comme souvent, je suis pas pressée de le quitter. Donc pour le moment, je trouve les retrouvailles assez bonnes. J'en entends déjà qui vont dire que c'est trop lent. Moi, je dis qu'on nous redéfini l'univers. On connait et on ne connait plus Castelcerf car les années passent et l'action ne nous a pas attendu sur un banc. J'ai repensé aux critiques parlant de la santé de Fitz... hé oui il vieillit mais avec l'art il est encore assez fringant. On prend le temps de le retrouver (en buvant un infusion...voilà une chose qui ne change pas vraiment dans cet univers) et oui on comprend certaines choses bien avant qu'on nous les annonce. Pas grave, le plaisir est bien là. J'avais très peur de ces retrouvailles... pour le moment je suis encore dans l'attente pour embarquer pour l'aventure mais je suis contente de ces "préparatifs" :D:Dquand au couv de j'ai lu... j'en ai que 2 et bon autant dire que c'est pas des chefs d'oeuvres. Elles ne me manqueront pas avec leur effet dessin 3D anguleux.

190
voilà j'ai fini par lire ce dernier chapitre...Crotte et flute : je déteste Pygmalion! On est coupé en plein élan. Le temps des retrouvailles est fini, l'action commence et paf : suite au prochain numéro ! Frustrant (même si je m'y attendais un peu )

191
Tom Ward a écrit :Malta : Tu parles bien sûr de l'édition montrée par Benedick ci-dessus. ^^
Oui bien sûr, les petits rouquins photoshopés, ça me fait craquer :PAprès moi j'ai les couvertures des éditions France Loisirs, qui sont très jolies je trouve, du coup je me tâte encore à les racheter...

199
ce que j'aime le moins c'est le reflet qui fait trop réaliste et qui est trop en décalage avec le reste. bon au moins avec un couv comme ça, on a moins hâte de le lire... je crois que je vais pouvoir attendre qu'on me l'offre pour mon anniversaire... ou alors pour la fête des mères... ou Noël... euh non pas Noël, ça fait un peu trop loin ! :P