1803
Muhyidin a écrit :C’est super mais il faudra vraiment que l’editeur communique car pas envie de racheter une série qui n’irait pas à son terme. Ce que j’aimerais que ce soit les moutons
Aucune chance que ce soit les Moutons si tu veux mon avis. :P

1804
Je me suis juré qu'après le cirque trône de fer je ne commencerait plus jamais une série qui n'est pas terminée Et jusqu'ici je m'en félicite ----> Annulation des instrumentalités de la nuit , des compagnons du chaos , pas de nouvelles du chevalier rouge de Miles Cameron , et heureusement que je n'ai pas commencé les salauds gentilshommes , ect ect ect.Mais la il n'y a pas le choix ! J'attends le kickstarter. Même si c'est uniquement pour une édition numérique. Ce serait une douche froide , mais tant pis.Je suis vraiment curieux de savoir de quel éditeur il s'agit.Je me demande d'ailleurs pourquoi tout ces mystères si c'est dans la poche.

1805
Henniak a écrit :Je me suis juré qu'après le cirque trône de fer je ne commencerait plus jamais une série qui n'est pas terminée Mais la il n'y a pas le choix ! J'attends le kickstarter. Même si c'est uniquement pour une édition numérique. Ce serait une douche froide , mais tant pis.
Moi de même ^^ Cette série ne doit pas rester maudite en vf, la troisième fois sera la bonne ! Je serais même prêt à les acheter et à attendre la fin des traductions pour m'y mettre ^^ comme d'autres séries d'ailleurs.

1806
Henniak a écrit :Je me demande d'ailleurs pourquoi tout ces mystères si c'est dans la poche.
Pas de mystères. :)Juste l'attente de certains éléments de communication en provenance des éditeurs anglophones de l'auteur. :)

1808
:yeah: :applau:Comme je l'ai déjà dit, j'en suis aussi !!!J'ai d'ailleurs dans ma bibliothèque les premiers tomes français mais je n'ai pas commencé la lecture car j'attendais de voir ce qu'allait devenir ce projet.

1815
belgarion a écrit :Super nouvelle! Si ça pouvait aider à sortir une nouvelle traduction française. ;)Je dis ça je dis rien!
Mais où étais-tu passé ces derniers jours ? :P

1820
Bravo les gars!!!Au vu des résultats donnés par votre investissements sans failles à ce projets, je me dis que je devrais appliquer ces principes à ma propre vie, je savais pas que les efforts pouvaient payer moi!!!Promis j'arrête la procrastination.... demain!!! :lol: