1828
Je suis toujours dans ma lecture du tome 1 et là, j'en appelle à vos lumières.
► Afficher le texte
A ce niveau, ce n'est pas de l'honneur et du loyalisme, c'est un manque flagrant d'intelligence politique. Heureusement qu'il n'a pas prévu de faire carrière au gouvernement.

1829
Ca m'a choqué aussi ce passage, un vrai manque de discernement sur ce coup là :/
► Afficher le texte

1832
Ceci dit, si c'est exposé clairement dans la série, ça ne l'est pas dans le livre. Donc on n'est pas forcément "censé" en reconnaître un, il y a juste des éléments qui permettent aux lecteurs attentifs de deviner. Mais ce n'est pas tant explicite que ça et ça peut rester un mystère pour certains lecteurs.

1833
Foradan a écrit :Je suis toujours dans ma lecture du tome 1 et là, j'en appelle à vos lumières.
► Afficher le texte
A ce niveau, ce n'est pas de l'honneur et du loyalisme, c'est un manque flagrant d'intelligence politique. Heureusement qu'il n'a pas prévu de faire carrière au gouvernement.
Je l'avais compris différement :
► Afficher le texte
:)

1834
C'est un point de vue qui se défend, mais il la met un peu vite à la porte pour recevoir son visiteur suivant, et il ne semble pas se servir de ce qu'il a appris.

1838
Toujours sur le tome 1 VO et je viens de lire un truc...:blink:
► Afficher le texte
OMG ! WTF !
► Afficher le texte

1840
Oui désolé, c'était de notre faute ! Brève mise à jour.Il y a eue confusion entre la version de poche actuellement disponible et la version "mass market paperback" qui est une version de poche moins cher.ÉDIT : une fois les renseignements pris à droite et à gauche, je ne sais pas et je suis totalement aux fraises sur ce qu'annonce Martin...