La saison 02 de
Vikings est terminée et... la claque. Encore meilleure que la précédente, ce fut une véritable merveille de la première à la dernière minute. L'écriture est superbe, les acteurs sont géniaux dans l'amplitude de leur jeu, mais surtout c'est l'ambiance qui donne l'ingrédient suprême à cette série qui mériterait d'être davantage plébiscitée. La grande bataille de l'épisode 9 était superbe et si réaliste aussi... Bref, vivement 2015 pour la saison 03 et...
► Afficher le texte
ALL HAIL KING RAGNAR !
Faut que je me fasse
Turn maintenant, qui vient de démarrer il y a quelques semaines. Quelqu'un a commencé à le regarder ?Je me garde l'épisode 01 de
Penny Dreadful quand débutera vraiment la série, pas avant mi-mai je crois.
Gwendal a écrit :Perso j'ai un petit faible pour Marvel Agents of Shield tongue peut être pas la série du siècle, mais un univers qui me plait bien et des rebondissements qui tiennent en haleine.
Le gros problème, c'est qu'il faut attendre 15-16 épisodes pour que ça démarre vraiment. Du coup, beaucoup ont lâché en cours de route, et c'est dommage, parce qu'à partir du moment où la série embrasse les évènements de
Captain America : The Winter Soldier, alors là oui, ça devient vraiment bon, intéressant, je dirais même haletant. Et à ce moment tout le méli-mélo des 15 premiers épisodes s'explique mieux. Mais du coup, c'est quand même un gros handicap ce début de série. Et puis il manque
► Afficher le texte
l'apparition d'un super-héros, un Avenger pour mettre du beurre dans les épinards. Même si l'arc Hydra en lui-même est super.