1861
Pour la millième fois, un grand BRAVO à vous ! C'est un rêve de lecteur que vous concrétisez et vous pouvez être sur que j'en serai ainsi que quelques amis !!

1862
Un tout grand bravo, et surtout merci pour ce projet un peu fou, mais tellement passionnant. Cette nouvelle est un joli cadeau de Noël!Et comme plusieurs ici, avoir la VO ne m'empêchera pas d'acheter aussi la version française!!!

1864
Félicitation aux fans pour votre ténacité, ça a payé ! :) Je ne suis pas sûre que ce soit une saga qui me parle, mais à voir votre enthousiasme qui déplace (au moins !) des montagnes, ça donne envie de s'y pencher.

1868
Dalveen a écrit :Quelqu'un l'aurait déjà lu en anglais ? Si oui que est le niveau requis a peu près ? J'hésite vraiment a attendre la parution française ou le prendre en anglais
Il me semble que c'est pas si facile à lire... Tu peux essayer la VO en ebook (tu la trouveras sans problème...) et soutenir la VF en achetant la nouvelle édition ! =)

1872
Bravo à Ser Garlan, à Gillo et à tous ceux qui ont participé à ce projet ! Au-delà de mon intérêt pour la série, j'en serai, ne serait-ce que pour soutenir et saluer la pugnacité et l'aboutissement de ce projet magnifique. J'en fais une affaire personnelle !!

1877
Muhyidin a écrit :Impatient de voir le bouleau de Marc Simonetti également
Chacun sa passion, personnellement je préfère voir ses magnifiques illustrations que son jardin ! ^^