1861
Le duel d'aujourd'hui ne suscite pas les foules ^^ Pour ma part ne connaissant aucun des deux, j'ai voté pour celui qui me paraissait le plus sympathique, à savoir Inigo ^^

1864
Epéiste hors pair et truculent découvert dans le film, il est encore plus attachant et sensible quand on le redécouvre plus en profondeur dans le livre. Votez Inigo, il vous le rendra au centuple par le plaisir que vous aurez à l'accompagner ;)

1865
Malta a écrit :Le duel d'aujourd'hui ne suscite pas les foules ^^
Ca ne suscite pas les foules de commentaires sur le forum mais avec plus de 500 votes je crois qu'on peut dire qu'il y a eu intérêt. Inigo c'est le bretteur avec le panache désespéré que l'on admire chez Cyrano. Mais j'en garde pour le tour suivant :p

1866
Je ne connaissais pas non plus, j'ai voté Aphrodite, c'est pour euh... son charisme...Edit : Ouah j'aurais du aller voir d'où ils sortaient avant de voter, j'ai honte...

1868
Je ne connais aucun des deux duellistes.:rouge: La lecture des 2 critiques me donne vraiment envie d'en savoir plus sur eux.Par contre je n'arrive pas à me décider.J'attends vos arguments pour donner mon clic à l'une ou l'autre.J'ai hâte

1870
Nonononono !! Hey dis donc Madame Comics ;) , c'est une illustration de Caza et compte tenu de la collection ça doit dater de la fin des années 70 ou un truc comme ça .! Alors pitêtre que c'est lui qui devrait demander des comptes. Jirel c'est l'une des seules héroïnes de la période pulp de la fantasy US donc c'est plutôt elle qui a servi de modèle à pas mal d'héroïnes par la suite, que le contraire, si j'ai bien tout compris aux explications de mes amis howardiens ;) Et non John Carter n'a pas tout piqué à Star Wars :p

1871
Tout à fait d'accord avec Witch. Il est important de défendre l'une des seules héroïne et auteure de la période pulps. Ma voix va donc à Jirel de Joiry.

1874
Amakusa Shiro a écrit :Jirel de Joiry pour le vote féministe du jour ^^
C'est pas la journée de la femme hein :pFinelame lui met une petite raclée d'ailleurs à cette exhibitionniste de Jirel !

1875
Yksin a écrit :
Amakusa Shiro a écrit :Jirel de Joiry pour le vote féministe du jour ^^
C'est pas la journée de la femme hein :p
:huh:Jusqu'à présent j'hésitais, mais quand je vois le genre d'arguments béton que cette Jirel que je ne connais pas a à combattre (et en petite tenue en plus, heureusement qu'il commence enfin à faire un peu moins froid), je me sens une certaine solidarité qui fait pencher la balance en sa faveur.Visiblement j'aurais bien le temps de me renseigner sur son concurrent lors du prochain tour...

1876
je suis la seule chez qui le tableau de résultats s'affiche de manière plus ou moins aléatoire ? Je n'ai pas les bons noms de gagnants en face du bon duel. Et sinon je ne connais aucun des deux aujourd'hui encore. le premier tour du tournoi est toujours un moment où ma PAL triple de volume.

1879
Peter Pan.Parce que c'est Peter Pan, et parce que Percy Jackson n'a pas l'envergure face à lui. D'ailleurs, Percy, je trouve qu'il fait un peu opération de marketing avec grille de lecture pour créer un perso. Pas vraiment de relief, même si plutôt sympa.