1883
Gandalf est peut-être un des piliers de la fantasy, mais c'est un personnage plat, mais plaaaaat !!! Ennuyant à en pleurer ! Le type, que ce soit dans Bilbo ou LOTR, il arrive au début pour pousser quelques héros au casse-pipe puis il se tire (bien sûr, il a toujours de bons arguments : un nécromancien à zigouiller, il a vieilli et a honte de se ramener avec des cheveux blancs... :rolleyes:). Mais il revient à la fin, ce bougre d'opportuniste, juste au bon moment, quand les autres sont au bord de la victoire ! Et il se tape tous les honneurs, en plus ! (en plus, c'est vrai qu'il a éliminé Aragorn, qui au moins avait le mérite d'être sexy :sifflote:) Bref...VOTEZ FITZ !:wub:

1887
Mon vote pour Gandalf, le Sage, le Guide, le Magicien, celui qui chute pour vaincre un Balrog, celui dont la puissance ne l'empêche pas de s'asseoir sur un banc de la Comté pour fumer tranquillement de l'herbe à pipe. Il n'a rien c'est vrai du héros fort beau et musclé mais il incarne tant de choses à la fois, figure emblématique de la Fantasy, qu'il ne serait que justice qu'il gagne enfin ce tournoi!

1889
J'étais fervent partisan de Fitz au tour précédent, mais quand même là il ne faut pas exagérer, Fitz ne fait tout simplement pas le poids face à Gandalf, en plus en lui faisant gagner le tournois, nous réparons une injustice (il aurait du gagner tous les autres :) )

1890
Albéric a écrit :Comment voter pour un personnage plat et ennuyant comme Fitz ? :calimero:
Facile. Comme ça :FITZ.Voter le Gland contre le Chêne, c'est une preuve d'espoir en l'avenir ! :lol:"Moyen, comme argument, non ?""Mouais, mais j'ai pas trouvé mieux.""Pfff...""J"allais le dire."

1891
Soyons sérieux, on a le choix entre un sauveur de l'humanité et de quelques autres races au passage, et un assassin tellement lâche qu'il laisse traîner du poison plutôt que le bon vieux coup de couteau dans le dos.Je veux dire, il n'a même pas envie d'être assassin, qui est une position très honorable, mais il n'a pas non plus le courage de tout arrêter. Et puis, c'est un mort-vivant, mince!Je ne suis pas forcement le plus grand admirateur de Gandalf, mais quand en face on a un mort-vivant pleutre et geignard, ben y'a pas bulletin de vote.

1892
Pour enchainer (ah ah) sur l'argumentaire arboricole d'Ethan je dirais en faveur de Gandalf qui nous montre qu'il est possible de s'améliorer
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
fitz a tendance à me donner l'impression qu'il ne germine pas il reste au stade Gland :pIl est tard, donc je sors pas ^_^

1893
Par tous les démons des enfers !J'entrouvre un oeil sans avoir vraiment fermé l'autre, et que vois-je ?Un vieillard bienveillant, bien chenu, bien blanchement barbu, sans une once de ténèbres en lui, sans un doute sur le bien-fondé de son action, qui triomphe ?Ah la la, au royaume des borgnes, ceux qui le sont des deux yeux en voient beaucoup moins, apparemment."Tu as voté pour Cthulhu, non ?""Si.""Pour Nausicaa ?""Aussi.""Et... pour Fitz ?"" ... Oui.""Ah-ah, c'est nul !!!""Tu l'as dit."

1894
En cette finale de l'édition anniversaire afin de finir sur un feu d'artifice digne de ce nom, et donc de cet anniversaire, je vote pour Gandalf, maître, s'il en est, en la matière (qualité rappelée par Foradan précédemment).

1898
Le vainqueur sera officiellement connu demain non??? Officiellement car il ne reste plus de doute quand à la victoire de Mithrandir... Est-ce l'effet Bilbo??En même temps, c'est la grande classe pour Gandalf... Deux participations au tournoi, deux finales dont une couronnée de succès... Chouette palmarès