1882
Peter Pan! parce que j'adore le moment ou la baleine l'avale, et que son nez grandi quand il ment! (Oh wait..)Et aussi pour la BD de loisel :PEt aussi parce que Peter Pan

1883
Izareyael a écrit :
Ethan Iktho a écrit :Peter Pan.Parce que c'est Peter Pan.
Oui, voilà, j'allais le dire.
On ressortira les arguments de compétition quand ce sera utile, parce que là, l'image de Peter doit varier entre Barrie, Disney, Hook et Loisel.

1884
Peter Pan car je le hais, pour moi c'est l'horreur enfantine à l'état pur, l'exaltation de tout l'égoïsme dont un enfant est capable d'exprimer et qui se ressent à travers tout Neverland, avec ses conséquences irréversibles. Bref, un perso pas banal, j'aime beaucoup la version de Loisel rend bien justice au personnage selon moi.

1886
Guigz a écrit :Bref, un perso pas banal, j'aime beaucoup la version de Loisel rend bien justice au personnage selon moi.
Dis comme ça, j'arrive pas à savoir si tu connais l'original.

1887
Sans avoir lu, ni été particulièrement emballée par le peu que j'ai vu du film, je l'aime bien moi ce personnage de Percy. Enfin j'aime bien l'idée de la mythologie qui s'invite dans le monde moderne. Mais ça marche aussi pour Peter... en moins grec ^_^Bref pas envie de me prononcer pour ce duel :)

1889
Peter Pan est mon choix du coeur et vu l'orientation des votes je vais réserver mon argumentaire pour les prochains tours.Néanmoins il est à noter que "Percy...." le livre est sans commune mesure avec "Percy...." le film...

1890
Hieronymus a écrit :Néanmoins il est à noter que "Percy...." le livre est sans commune mesure avec "Percy...." le film...
Pour ça, on m'a dit la même chose pour Eragon ! haha :lol:

1893
Percy, parce que je ne connais que la version disneyéne de Peter Pan, que je sais que Percy va se prendre une tannée et que je me suis régalé avec les livres (j'en ai été le premier surpris).