1901
Je suis confiant aussi, ça fait un moment maintenant depuis la dernière tentative, les lecteurs à avoir entendu parler de la réputation de la série depuis - j'en fais partie - sont certainement plus nombreux ! Je suis aux anges depuis l'annonce du projet, ce que j'entends sur cette saga depuis quelques années vend du rêve ! ????

1908
EdenA a écrit :Han, il nomme pas ses calques ! Punition :lol:
Bof, s'il est le seul à travailler dessus et ne laisse pas le projet en plan pendant X temps, c'est pas vraiment un problème.

1910
Je suis toujours fascinée de voir ces illustrations prendre vie au fil des couleurs et des formes. En tout cas, une jolie couverture comme ça sera la bienvenue dans ma bibliothèque ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

1911
Nirnaeth a écrit :
EdenA a écrit :Han, il nomme pas ses calques ! Punition :lol:
Bof, s'il est le seul à travailler dessus et ne laisse pas le projet en plan pendant X temps, c'est pas vraiment un problème.
C'était pour la blague, je m'en doute bien

1912
Eloniel a écrit :Après c'était pas le plus important dans ce que j'ai dit, je répondais surtout aux inquiétude sur votre capacité à traduire le tout dans les temps. =)
Bien sûr, mais je voulais juste exprimer un point de vue différent. ;)Sinon, Marc, on croit s'habituer à l'excellence et puis... :p ;)

1920
Magnifique, jusque dans les petits détails ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin