Juste pour te faire mentir, à ton tourWitch a écrit :P.S. : si un dénommé Ethan Iktho te fait un petit discours de bienvenue qui te fait un peu peur, tu sors discrètement une bouteille de vodka russe et tu lui mets sous le nez, et surtout tu ne t'inquiètes pas il ne mord pasou au moins il n'a pas la rage (penser à vérifier les vaccins quand même
)
J'ai peur de mal saisir ce qu'est censé signifier ce passage quant aux capacités rédactionnelles des comptables...Quoiqu'il en soit, sois la bienvenue !Titou Nounou a écrit :J'ai 26 ans et je suis secrétaire comptable (oui ça ne ce voit pas forcement avec mon orthographe mais vive word et les corrections automatiques
Titou Nounou a écrit :En même temps on a pas tous les mêmes professeurs et les études peuvent être plus inattendues qu'on ne le pense.La phrase préférée de mon prof : Le fournisseur tire le client
Bon je m'emballe un peu, je vais retourner dans mon trou
Heu ... c'est vrai qu'avec l'hiver mon duvet s’épaissit un peuWitch a écrit :Bon je m'emballe un peu, je vais retourner dans mon trouT'es une Hobbite ?
Retourner vers « Elbakin.net »