1982
Mais... Mais... Mais c'est pas possible, comme Boy Blue, le merveilleux Boy Blue, peut-il être dépassé par une intrigante venue d'un bouquin dont on n'a jamais entendu parler ?Allez, les gens, votez Boy Blue, je ne peux vous dire combien c'est là un personnage merveilleux, d'une grandeur d'âme, d'une douceur, d'une force intérieure poignante, un être qui a subit la perte de tout ce qui lui était cher et qui reste cependant d'un altruisme, d'une modestie et d'un courage absolument merveilleux. Tout le monde l'aime à Fableville, et ce n'est pas pour rien !!!!Boy Blue, on t'aime !!!!:coeur:

1983
Ahhhh merci Alana !! Je commençais à me sentir seul là...
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130331012104/marvel_dc/images/1/1a/Boy_Blue2.jpg
On parle du personnage le plus sympathique de tout Fableville, qui atteint des sommets de bonté et de générosité.

1984
Hum hum Nommés Prix Elbakin.net 2011
Meilleur roman fantasy traduit : Les Cent Mille Royaumes, N.K. Jemisin, Orbit (traduction : Alexandra Maillard). Fille du Sang, Anne Bishop, éditions Milady (traduction : Claire Kreutzberger). Frey, Chris Wooding, éditions Bragelonne (traduction : Laurent Queyssi). Jade, Jay Lake, éditions Eclipse (traduction : Valéry Reigneaud). Kalix, la loup-garou solitaire, Martin Millar, éditions Intervalles (traduction : Marianne Groves).
La concurrence était rude cette année là et peut-être que nous n'avons pas assez "vendu" le roman mais c'est un très bon roman et Jade une héroïne qui vaut le détour. Et les mecs en pantacourt c'est un peu bof non ? :p :jesors:

1988
Ne connaissant aucun des duelistes, je me suis laissé convaincre par la modestie de Blue Boy. Et puis les corsaires avec converses c'est carrément classe (rien à voir avec les potes de Zorro ;) )

1990
A cette heure précise,le scores tels qu'affichés sur le site :(Ta-ta-tin !) Arthur : 88%Guiwenneth : 13%Le succès d'Arthur est prévisible, mais ce qui l'est moins, c'est cette histoire de pourcentage : 88 + 13, ça fait 101... :wacko: Ben ouais, quand même...

1994
C'est drôle cette fin de 1er tour, on a un heros sortit du F*@#% blue boy et une petite Guiwenneth!!! Vous militez pour le mariage pour tous?:rolleyes:

1995
zygo a écrit :C'est drôle cette fin de 1er tour, on a un heros sortit du F*@#% blue boy et une petite Guiwenneth!!! Vous militez pour le mariage pour tous?:rolleyes:
:p :lol:Pour rester dans la subtilité, une grosse grosse branlée se prépare (peut-être la plus grosse du tournoi). 86 contre 14% à l'heure actuelleVotez Arthur ! On passe les 90% !

1996
Hé bé. Me vlà bien. J'aime les deux. C'est bien plus facile de ne pas faire de crise de mauvaise foi quand on ne connaît qu'un des concurrents en lice ; on peut alors voter sans âme ni conscience. :pGuiwenneth pour moi. Parce que quand même : Arthur dans la forêt des mythagos, il fait pâle figure comparé à la créature. Il est assez inconsistant et peine à s'incarner. Surtout, il n'est même pas drôle. :boude:Et puis, Guiwenneth -qu'on ne s'y trompe pas- elle ne fait pas de la broderie au point de croix dans la forêt, elle ne joue pas "branle la péronnelle" sur mandole. Elle administre de furieuses branlées, car elle est bien née...

1997
Arthur of course !Parceque le mec doit récupérer le Graal et il n'est entouré que de gros branquignoles. Et rien que pour cela, il faut le soutenir le pauvre...

1998
Pour le soutenir, on pourrait lui faire manger du fer. Parce que, sérieux, c'est limite côté ciboulot. C'est qui Arthur sinon la bonne du curé ? J'voudrais bien madame la dame d'la flaque mais j'peux point rapport aux guignols qu'j'ai rameuté tout seul comme un grand flandrin. Et, ça va pas d'abandonner ses petites affaires dans la forêt! Sagouin! Si tout le monde faisait pareil, elle serait belle, tiens, la forêt des mythagos : pleine d'épées toutes rouillées. Ne votez pas pour un mec qu'en a nulle part mais en laisse partout.Votez Guiwenneth.