Critique ! [Morgane Pendragon - J.L Del Socorro]

Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Re: Critique ! [Morgane Pendragon - J.L Del Socorro]

Message par Aerendhyl »

Ceraeden a écrit : jeu. 6 févr. 2025 08:29
EdenA a écrit : mer. 5 févr. 2025 14:12 L'illustration a l'air jolie mais le cadrage ne la met clairement pas en valeur...
Comme quoi, les goûts, les couleurs... Personnellement, c'est justement le cadrage, original, qui m'attire l’œil, de même que le fait de tout révéler sans rien montrer. On ne voit pas Morgane mais on la devine, entre la mèche de cheveux qui apparait et la poitrine, on la comprend guerrière, et on peut voir directement sa "poigne", avec l'épée, qui lui confère son pouvoir, mise au centre. Bref, une réussite pour moi.
Assez d'accord ! Perso, la couverture me donne très envie :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Bon, d'après une conversation lancée par Olivier Sanfilippo (et d'autres qui ont testé la couv sur des outils décelant ces usages), cette couv poche est le fruit de l'IA... :/
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Je suis curieux de voir ce qui sera affiché comme illustrateur du coup ! Mais je trouve qu'elle fait moins caricaturale que les autres couvs IA que j'ai vu !
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Ce qui m'avait déjà interpellé c'est la position du poignet qui ne me parait pas du tout naturelle, surtout avec une épée en main. Et effectivement les symboles blancs sur le tissu ne sont pas du tout symétriques.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Akallabeth a écrit : jeu. 20 févr. 2025 11:42 Je suis curieux de voir ce qui sera affiché comme illustrateur du coup ! Mais je trouve qu'elle fait moins caricaturale que les autres couvs IA que j'ai vu !
Studio J'ai Lu.
Ou J'ia Lu (la vanne n'est pas de moi :( )
EdenA
Elbakinien d'Argent

Message par EdenA »

Ça explique le cadrage que je n'aimais pas : c'est une technique classique quand on bosse avec l'IA, pour ne pas afficher à moindre coût ce qui a foiré à la génération.
terriblius69
Adhérent

Message par terriblius69 »

Triste que déjà un groupe s'y mette déjà
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
Répondre