25
par Alyssandre
Novice
Je l'ai vu! Je l'ai vu!Magique! Parfait!Les nouvelles scènes de la Comté sont vraiment intéressantes! Voir Merry et Pippin chanter au Dragon Vert, et Sam qui est jaloux...Ahhhhh! Les scènes d'Aragorn qui ont été rajoutées rajoute une touche de sensibilité, de profondeur au personnage. J'aime particulièrement la scène dans les marais...De voir Gandalf se fâcher contre Pippin pour un détail près de la porte de Durin... Mais je crois que les scènes de Lorien sont les meilleures, définitivement. La scène des cadeaux est sublime et touchante. J'adore la scène rallongée de la rencontre de Galadriel et de la Communauté. Et cette merveilleuse scène, ou Gimli parle à Legolas du cadeau que la Dame de Lorien lui a offert...J'en avais les larmes aux yeux et je souriais en même temps. Je me demande pourquoi ils ont coupé ça, c'est LA scène importante entre l'elfe et le nain, c'est là que débute réellement leur amitié....C'est sans parler des scènes entre Aragorn et Boromir...Tout simplement magnifiques! Ça hum...amplifie tellement leur relation, et ça explique aussi pas mal de choses.Étant donné que je vis au Québec et que les bonus ne sont pas sous-titrés, je vais devoir les voir quelques fois avant de tout comprendre...Mais juste d'entendre les acteurs parler des uns et des autres, c'est merveilleux. On sent tout de suite qu'un lien fort s'est tissé entre eux...Je suis vraiment, vraiment contente d'avoir payé 60$ pour acheter ces DVD...Éblouissant, magique, sublime...Bon, je m'en vais le réécouter!