21
Merci Gillo c'est déjà pas mal pour l'instant , j'aime bien tes analyses simples et succintes , tu dis juste ce qu'il faut pour donner envie d'écouter les pistes =)J'attends avec impatience que tu nous parles un peu du theme de Gollum au générique de fin ,j'aimerai vite savoir si il est réussi ou pas arce que la voix dans le style de bjiork va peut être me gêner mais je sais pas en fait ça dépendra beaucoup de la mélodie qui accompagne la chanteuse :?

22
J'ai trouvé la BO sur le web. Elle est magnifique. :D Les thèmes récurents de la première BO sont magiques. :eek2: C'est vrai que "The King of the Golden Hall" est très envoutante. J'ai vraiment beaucoup. Il est certain que je l'achèterai en décembre !Un seul mot : splendide !

26
Heu le lien que j'ai donné pour THE gollum's song c'est la version complète, c'est pas un extrait ! (c'est juste pour préciser parce que je vois pas où ça apparait dans les news... :roll: ) click droit et enregistrer la cible puis mettre une addresse Email pour valider dans WMP...

27
Heu le lien que j'ai donné pour THE gollum's song c'est la version complète, c'est pas un extrait ! (c'est juste pour préciser parce que je vois pas où ça apparait dans les news... :roll: )
La news, c'est ma critique de la BO... :roll:

28
après de bonnes écoutes, je dirais : chef d'oeuvre :D rares sont les bo a proposer autant de diversité et de qualité...A ce niveau, elle me fait penser à celle de Conan (on peut d'ailleur noter que Shore s'est inspiré de cette bo : on retrouve une ambiances et des sonorités similaires sur certains tracks).Ce score rattrape la deception que j'ai eu avec la musique d'episode 2 (pour sa pauvreté thematique).Il va manger un nouvel oscar :)

29
Je n'ai pas écouté tous ces mini-débuts afin de me garder la surprise lorsque j'aurai le CD de la B.O dans les mains, mais le peu que j'ai entendu est très encourageant.Par exemple, Farewell to Lorien a l'air magnifique, tout comme Gollum's song... et en effet la voix de la chanteuse ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Björk, c'est à s'y méprendre en effet :roll: mais la chanteuse ici a un accent anglais parfait, contrairement à Björk qui a tendance à rouler les r assez souvent... :) mais j'adore sa voix, donc j'adorerai la chanson entière ^_^

30
Justement ! la version complète de cette chanson tu peux l'avoir ici :http://web.neuroticmedia.net/dl/6474/128/E...ollums_Song.wmaC'est une version de très bonne qualité (>4mo) alors pkoi se priver.(désolé d'insister mais comme aparement tout le monde sans bas les castagnettes de ce que je dit... à une époque ça aurait mériter une news ça ! mais vous êtes déjà corrompus car vous avez tous outrepasser les règles!!! :wink: )

33
Elle est vraiment magnifique cette chanson... et puis elle est très triste! Les paroles... et cette voix, le ton qu'elle prend... :) je sens que ça va être une de mes favorites (je sais j'ai pas encore écouté les autres mais... :P )Encore merci Albucian! (et toc Aragorn, moi j'le remercie 2 fois! ^_^ :wink: )

35
Merci beaucoup à tous les deux !! je suis ému... :oops: :D King Aragorn, ne t'inquiète pas de ne pas voir tes images (ainsi que les miennes), on est tous les deux chez multimania lycos et là le serveur est craché... :roll:

39
mais je ne l'aurais pas vu comme le thème de gollum... plutot pour la comté dévastée ou le passage des marécages ...
Bah c'est l'esprit de Gollum qui est dévasté , dans sa tête c'est pire qu'un marécage , d'où le fait que ce thème lui colle bien à la peau :P