22
C pas des conneries :) Sauf que l'indien il vaut pas Lorenzo ;) M'enfin je m'en fous, de toute façon c pas moi qui l'ai vu! Les seuls stars que j'ai jamais rencontré (hormis Manu :lol: ) ct Eric et Ramzy. D'ailleurs j'avais récolté 2 bises et 2 autographes de chacun, et j'ai même une photo de moi avec Ramzy :p Je suis franchement pas belle dessus mais enfin c pas grave :rolleyes: , au moins je suis avec Ramzy sur la photo! :D Tiens en parlant d'eux, l'humour du 36e degré les concerne directement, c le moins qu'on puisse dire! Mais je préfère qd même les Nuls. Et c vrai que la cité de la peur c un de mes films cultes. Sans parler de mon film de fantasy préféré (après le sda bien sûr!), j'ai nommé Les Monty Python et la conquête du Graal! ;) Deedo, qui a bien cru que personne ne lirait son post ds le forum film vu qu'il avait directement passé à la page d'après! :rolleyes: Heureusement, le Grand Maître veille à ce que je vois! ;) Attention je suis contente! Beuuuuurrrrkkkk! En plein sur Gillo! :rolleyes: Blurk! pardon! :o Mille excuses Grand Maître! Mais je suis en forme ce soir! :rolleyes:

23
J'ai bien cru que j'allais pas m'en remettre de la vie de Brian et le peu que j'ai vu du sacré Graal était assez grandiose aussi: les chevaliers qui font niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!:'-) et l'horrible grand méchant lapin à la fin. La prochaine qu'un de ces deux là passe à la téloche, ça va être record on! Les nuls ils sont pas mal non plus, le coup de la chaise au milieu du couloir et celui du dégainage de banane sont assez exceptionnels. Dans un autre genre, le Last Action Hero de Mc Tiernan avec Schwarzy l'irremplaçable est une perle, même s'il part un peu en comédie musicale à la fin.Les Hot Shots, surtout le 2 sont des grands moments de cinéma aussi: Ces bonz ont fait voeu de célibat éternel, tout comme leur père et leurs grands-pères avant eux, ils n'ont jamais vu de femmes de leur existence!MMMMOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAARF! Charlie Sheen est une légende vivante!:o )

24
La scène d'ouverture de Holy Graal me restera toujours en mémoire: Un chevalier, au loin, surgit du brouillard, pui tout à coup on s'aperçoit qu'il a pas de cheval et que c'est l'écuyer derrière qui fait le bruit des sabots avec une noix de coco :lol: Au moins, ça met tout de suite dans l'ambiance! Mais j'ai appris dans un reportage il y a 15 jours qu'au départ ils devaient vraiment avoir des chevaux! Et de vrais châteaux pour tourner! Finalement, 3 jours avant le tournage il leur a été interdit d'utiliser les chateaux pour un film comique qui les "déshonnorerait" et en plus, ils avaient plus assez de sous pour louer les chevaux. Bref, le projet a failli tomber à l'eau. Et pis en fin de compte, ils ont décidé de "faire semblant" pour les chevaux et ont monté des maquettes en vitesse grand V pour les châteaux (d'où une réplique de l'écuyer qd ils arrivent à Camelot: "Bof... c qu'une maquette") Au réalisateur de conclure après cette aventure que le film n'aurait jamais été aussi marrant s'ils avaient eu plus de sous ;) Comme quoi, ds la vie il ne faut jamais désespérer! :D Les trois grandes énigmes du vieux sage, à cause desquelles de nombreux chevaliers trépassèrent: "What is your quest? What is your name? And what is your favorite color?"

25
Mouah ah ah ! mais l humour lourd ca se pratique aussi ! qui est capable de faire des pirouettes sur la piste de danse d une discotheque ? et j en passe et des meilleurs ...

28
On a fait un tournoi a Fifa sur playstation avec la blondasse et Bison Ringard. Et j'ai gagné la finale! ... Euh, non. J'ai enrayé un trafic de drogue à Chinatown avec l'aide d'un ninja herboriste philosophe. ll te fait de ses tisanes, le chinetoque!

30
LOL en tout cas a propos des ameican ninja que tu cites precedemment Gillo, je dois dire que j'ai vu que le 1 mais que c'est quand meme assez exceptionnel !!!! En plus y'a une replique qui restera graver dans ma memoire comme la plus nulle du monde !!! alors jexplique le truc en 2s, le American Ninja ( AJ pour simplifier...) vient de secourir une Brandiloquente Amatrice de Basket Eurasiatique ( BABE pour simplifier.... ;) et oui je suis fier de moi ;) ) donc hop forcement il tombe dans une riviere Donc hop il rejoignent la rive a la nage et la la BABE qui forcement ne portait que du blanc ;) demande a l'AJ, comment je fait je suis toute trempée..... ce a quoi il rpeond la replique culte : A poil Voila c'est nul, mais ça ma tellement surpris dans ce film, et ça a été dit avec un tel ton....vindicatif ( private joke ;) ) .... que ça ma marquer a vie ;)

33
J'ai aussi directement penser à la rubrique à brac de Gotlib, c trop trop marrant. C une déclinaison sur les degré, avec le gag ou il ya le gars qui coupe la branche ou il est assis

36
Non, pas d'autographe! Quand on commence avec ça, on n'en sors plus. Demande à l'indien, il a un cachet. Bon, on est allé voir le film avec Bison As de Pique et la blondasse, alors je vais vous offrir l'avis du rebelle. Sympa comme film. J'ai particulièrement aimé le style de Grands Pieds. Cheveux longs, barbe de trois jour, mon style de gars, quoi. Cool aussi l'aigle qui sauve Merlin sur la tour, je veux le même sur mon blouson. Bon, Merlin, il a pas la grande classe, bagarre à deux balles avec l'autre Dracumane, là. Il a plein d'ouvertures pour lui mettre un retourné, mais il fait rien, un peu ringard, le vioque. Devrait travailler son Kung-Fu. Les Rabbits, là, ben rien à dire, y sont fun. Faudrait quand même leur conseiller de voir une pédicure. Ma grosse déception, c'est la tarlouze décolorée. Les Godasses, drôle de nom. Qu'est-ce qu'il fout là? Bison mal fagotté, il était tout excité. Woawugh, qu'y disait, lui vrai indien, proche de la nature. Mouais, pour moi, c'est juste un bouffeur d'oreiller. L'handicapé vertical, là, Guili, ben question barbe de trois jours, il repassera. Doit y avoir une vraie faune dans sa broussaille. Et pour le traître, Bobomil, je trouve que les scénaristes on manqué de cohérence. L'était louche depuis le début, moi j'lui aurai collé une tatane dès la première seconde. A la sortie de la salle, Bison fringues à deux balles, il m'a dit qu'il avait bien aimé la belle blonde dans les bois, Gagabrielle. Mais que le passage dans les bois c'était trop court. Boah, j'lui ai dit, qui voudrait perdre son temps avec des rescapés d'une convention Star Trek? Un dernier mot pour le trouduc qui pollue le forum : si tu croises le rebelle, abruti, t'étonnes si ta tête est revue façon cube. Faut pas énerver le rebelle.