Article traduit + brèves [La fortune de PJ]
-
John Carpenter
- Maïa
Quel parcours depuis Bad Taste.C'est sans précédent dans l'histoire du cinéma mondial.Avec un tel passif, je ne l'imagine pas s'enfermer dans un tour d'ivoire maintenant qu'il touche au but de l'autonomie totale à la manière de Lucas. Il est probable l’après Seigneur des Anneaux (et son cortège de dollar) ouvre la période créatrice la plus spectaculaire de Jackson.
-
John Carpenter
- Maïa
-
Arwen de fondcombe
- Maïa
-
John Carpenter
- Maïa
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
Son salaire?démesuré? oui à l'image de l'entreprise de ce projet , de l'adaptation du roman réputé inadaptable au cinéma , et puis à toutes ces années à dormir même pas 5H par nuit pour travailler jusqu'à la dernière minute sur les films... tous les réalisateurs devraient en prendre de la graine car en tout cas je trouve que le salaire que PJ touche est amplement mérité ... enfin c'est plus facile à dire maintenant que je peux juger que la trilogie me plait 
-
John Carpenter
- Maïa
Je pense que j'adorerais voir une suite de Bad Taste.Une suite à la fois totalement respectueuse du premier film (mêmes acteurs, mêmes enjeux scnéristiques, mêmes lieux), mais incroyablement fignolée et coûteuse (avec d’immenses acteurs pour les seconds rôles, des FX somptueux et totalement en décalage de l'action et une photo très hollywoodienne).Je crois que ça me ferait hurler de rire.Avec autant d'argent tout est possible
Vu comment il réinvestit à tour de bras, les billets n'auront pas le temps de moisir dans le coffre..Ou alors il se ménage de la place pour KK et la VL du Roi (:aragorn:)#i Et s'il prend quelques vacances, il faut qu'il puisse vivre, c'est que ça touche combien un intermittant en Nouvelle -Zélande???S'il en a envie, il peut même se payer une fabrique de chaussures.... 
- John Carter
- Elbakinien d'Or