24
Parce qu'on peut recevoir des cadeaux autrement qu'à Noël, (Ah bon ?
) pourquoi ne pas parler plus généralement dans ce sujet des produits dérivés de la Fantasy, tirées d'oeuvres existantes : épées, bijoux, cartes à jouer, et autres ! Dans d'autres sujets, on a vu par exemple la réplique de Stormbringer, de Glamdring, etc, etc... Et j'ai repéré une nouveauté intéressante pour les amateurs de la Roue du Temps : un Trolloc en peluche !
Et c'est un " vrai " produit dérivé, pas un bricolage de fans ! 

28
De mon côté, Le Silmarillon en vo, en vf et le livre des contes perdus. La version prestige hyper gros luxe avec les deux statues de 'La communauté de l'Anneau'. Bref pas mal de Fantasy.Voilà.AshesPS: et pour mon anni qui était il y a quelques jours le DVD 'HP et la chambre aux secrets' et le 5ième tome du même en vo. Fantasy toujours !!!
30
Pour les fans du Trône de Fer, vous pouvez visiter le site de l'auteur, qui met en vente de la monnaie issue de Westeros. Les premières frappes concernent les pièces de cuivre sous le règne de Robert :
Si le succès est au rendez-vous, on nous promet des pièces d'argent... et même d'or ! 

32
Quant à moi, toujours pour les fans de la Roue du Temps, mais un peu plus sérieux... ;)Les broches.
http://www.badalijewelry.com/jordan.htm

35
En flânant sur le site de Sideshow, je suis (re)tombé sur leurs figurines Monty Pythons...
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/categor...707R&type=storeAh, le Chevalier Noir... Evidemment, ses bras et ses jambes sont démontables.
Et ça me fait penser qu'il faudra transférer le sujet sur Sacré Graal un de ces jours ! 

37
Et nous voilà dans la dernière ligne droite pour Noël...
Que peut-on trouver... Les valeurs sûres, les coffrets :
Par exemple, Artemis Fowl !Mais aussi, plus original, les figurines, comme on l'a déjà vu dans ce sujet.
Ici Death, de Sandman.Les trucs qui servent toute l'année... Les calendriers...
Voir, les jeux de plateau ! 
Ici avec le Trône de Fer. Voilà, voilà, j'espère que vous trouverez mon message " sympa "... Bon, j'aurais dû le faire plus tôt, c'est vrai.