23
Surtout qu'il y avait une photos de tournage suspecte qui circulait, avec une grande roue dentée dessusAh, oui, celle-là, elle nous a occupé longtemps, et Christopher Lee lui-même entretenait le suspense !

Eh ben je crois que c'était lui le réalisateur "poisson d'avril" l'année dernièreSinon, dernièrement, celle qui m'a bien fait rire, c Chris Colombus à la réalisation du RdR en lieu et place de PJ .

24
Ah oui celle ci, je m'en rappelle bien... :roll: en plus moi je suis du genre à croire à toutes les rumeurs donc forcement... j'avais été très déçu par PJ à ce moment là... ! Bon maintenant, j'ai un peu honte d'y avoir cru ! :oops: Et comme plusieurs d'entre vous, je ne connaissais absoluement pas le livre en 99 ! Pourtant, ça m'aurait tellement plu de pouvoir suivre les news de ce site, le tournage... et tout le reste en tps réél ! :roll:Ah, ben, le grand classique, Saroumane empalé sur une roue dentée à la fin des deux Tours.
34
Nolwenn :shock: ? Et pkoi pas Céline Dion pendant qu'on y est :beurk: , comme ça le SdA sera le Titanic de la Terre du Milieu :roll: .Nan, mais franchement, y'en a qui ont de ces idées, je vous jure :? .En tt cas, j'ai bien ri en lisant ton post Twinsen
:

TanisOh les copains, vous êtes où ?... Beh, pourquoi vous êtes tous morts ??????