23
Ah, oui, celle-là, elle nous a occupé longtemps, et Christopher Lee lui-même entretenait le suspense ! ;)
Surtout qu'il y avait une photos de tournage suspecte qui circulait, avec une grande roue dentée dessus ;) !
Sinon, dernièrement, celle qui m'a bien fait rire, c Chris Colombus à la réalisation du RdR en lieu et place de PJ .
Eh ben je crois que c'était lui le réalisateur "poisson d'avril" l'année dernière :D

24
Ah, ben, le grand classique, Saroumane empalé sur une roue dentée à la fin des deux Tours. :)
Ah oui celle ci, je m'en rappelle bien... :roll: en plus moi je suis du genre à croire à toutes les rumeurs donc forcement... j'avais été très déçu par PJ à ce moment là... ! Bon maintenant, j'ai un peu honte d'y avoir cru ! :oops: Et comme plusieurs d'entre vous, je ne connaissais absoluement pas le livre en 99 ! Pourtant, ça m'aurait tellement plu de pouvoir suivre les news de ce site, le tournage... et tout le reste en tps réél ! :roll:

26
Ah bon ??? c'etait une rumeur ???? c'est pas ce qui va se passer au debut du retour du roi ? ;)
J'espère que c'est ironique, sinon je pète un cable :surpris: :lol:

29
Parfait!
In a controversial new scene, The Witch King of Angmar discovers Treebeard then Elrond decapitates Lurtz, the Uruk-Hai who killed Boromir, during the siege of Helms Deep
On en est pas passé loin :P

32
Purists will be dismayed to discover that King Theoden of Rohan has executed Sauron with Aiglos, the spear of Gil-Galad, near Kheled-Zaram meanwhile, in Rivendell, Fatty Bolger (played by Peter Jackson) is killed by a Moria Orc.
Faut toujours qu'on se moque de moi. :roll: :P

33
C'est pas une rumeur, mais ça fait toujours rire.J'ai une copine qui m'a dit textuellement :"Oh j'aimerais bien qu'ils demandent à Nolwenn de chanter le générique de fin du Retour du Roi..." :ptdr: Oh les copains, vous êtes où ?...Beh, pourquoi vous êtes tous morts ?????? :exorbité:

34
Nolwenn :shock: ? Et pkoi pas Céline Dion pendant qu'on y est :beurk: , comme ça le SdA sera le Titanic de la Terre du Milieu :roll: .Nan, mais franchement, y'en a qui ont de ces idées, je vous jure :? .En tt cas, j'ai bien ri en lisant ton post Twinsen :lol: :
Oh les copains, vous êtes où ?... Beh, pourquoi vous êtes tous morts ??????
Tanis

37
Enfin, je trouve les "news" produites pas trop crédibles quand même...
Oui, surtout quand la première que je trouve c'est ça :
...Haldir burns the Ghost of Obi Wan Kenobi near the Pillars of the Argonath.
:shock:

38
Et pourquoi pas demander aux What 4 de chanter "plus haut" quand Frodo escaladera la Montagne du destin ;) Bon ben moi aussi je sors :arrow:
:lol: :lol: :lol: Génial !!!J'en pleure encore !!! (de rire !!)

39
UP pour Foradan qui demandait ce dont on avait pu discuter comme rumeurs dans le sujet 1999... ;) Bon, en fait, il y avait plusieurs fuseaux, mais celui-là a l'avantage de rassembler le " pire ", et surtout les plus anciennes... :) Bon, par contre, Saroumane... :mrgreen: :mellow:

40
Sympa! Mais c'est dommage que le générateur de spoilers ne marche plus.... :( Sinon, on pourrait aussi évoquer la rumeur d'un combat final entre Aragorn et Sauron (et qui était plus qu'à moitié vraie en plus....! :o )