22
Le film avait été conçu à la base comme une " comédie familiale ", mais il semblerait que DreamWorks ait changé la donne pour obtenir quelque chose de plus sérieux, dans le propos comme dans la forme.

25
Pas de chanson : Youpi et/ou Dommage (dans Shrek elles sont bien, dans Disney elles sont souvent en trop) Moins d'humour : Dommage Plus d'action : Youpi mais y'a de moins en moins de chance que j'aille le voir. Ou plutot j'attendrai vos premieres impressions ;)

26
Heureusement, pour les chansons...commence à en avoir marre que ca ressemble de plus en plus à des comédies musicales! pour l'humour, c'est dommage c'est ce que je préfère...mais bon c'est pas la fin et l'action faut voir comment il vont nous la mettre...

29
Moi j'aimais bien les chansons dans le Prince d'Egypte ! :) Si maintenant les studios comme Dreamworks et Disney ne mettent plus de chansons, moins d'humour et plus d'actions, que vont aller voir les enfants ?? Je ne suis pas d'accord !

35
Les photos sont sympa ! En général j'aime bien les productions Dreamworks donc cool :) Le design du héros fait penser un peu à celui du prince d'egypte mais bon ;)

36
Au risque de passer pour un éternal blasé, je trouve les dessins fidèles aux prods Dreamworks : très moches (surtout les persos d'ailleurs)... :)Le gros point qui me fait espérer : l'absence de chansons. Et encore, je me demande s'ils vont pas céder à l'envie du gros hit qui pourrait récolter l'oscar l'année prochaine...

38
En fait je les aime pas surtout parce qu'elles n'ont rien à foutre dans le film !Si on prend l'exemple de South Park (ou même de Shrek, que je n'ai pourtant pas aimé...), elles sont complètement dans l'esprit et ne cassent pas le rythme, car elles font parti intégrante de l'histoire.Dans les Disney et autres, j'ai l'impression qu'elles sont là pour combler des vides.

39
Je n'ai pas trouvé qu'elles comblaient de vides, au contraire, elles racontent ce qui se passe, réhaussent même les évènements. Ce type de film est dans une tradition où il y a des musiques. Il ne faut évidemment pas comparer ce genre de film avec un animé japonais.

40
Jusqu'à preuve du contraire, Shrek et South Park ne sont pas des animés japonais ! :)Je vais te dire franchement, le Prince d'Egypte, j'ai regardé les premières minutes sur Canal, et je me suis barré à la troisième chanson. Et ce n'était pas un problème d'histoire ou d'animation, c'était bien à cause des chansons.J'aurai peut-être mieux fait de regarder le DVD pour sauter ces passages, je pense que je n'aurais rien raté à la compréhension de l'histoire. Après que ce soit une tradition ou pas... Je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas de chansons dans Kuzco, si ?