21
MDR :mrgreen: :lol:Donc j'ai des hallucinations qui n'en sont pas! C'est vrai que je vois mal ce que ça pourrait représenter d'autre, mais ça me paraissait tellement bizarre, franchement... :D

28
Excellent !!! :lol: :lol: Mais pourquoi cette photo tardive, il ne s'était pas déplacé ? Ah, ces stars .... ;)
IL devait être en Nouvelle-Zélande pour les tourrnage de nouvelles scènes... :)

29
Merci Sylva pour la vidéo.. l'ambiance est décontractée là-bas, ça change des oscars!!D'ailleurs ce serait pas Keanu Reeves qui remet le prix aux trois hobbits? Si c'est le cas, il va devenir le porte-bonheur officiel de l'équipe, c'était déjà lui qui avait remis l'oscar des meilleurs effets spéciaux :lol:

30
Ah oui ! Quelle amabiance, en effet, avant la soirée, on se croirait a la fête de mon village...Des prix très sympathiques aussi... et j'adore voir le "petit" Peter Jackson un peu perdu quand Aragorn et Théoden arrivent à ses côtés ! :)

32
J'ai RIEN capté à ce qu'a raconté Billy Boyd
C'est clair ! Il faut dire qu'avec son accent écossait à couper au couteau (c'est bien écossait, hein ?), sans les sous-titre, faut s'accrocher :P ;) Edh. ;)

33
Je crois qu'il dit qu'un des Hobbits n'est pas là, qu'il serait heureux d'être ici avec tout le monde (? pas sûr pour cette partie), et il remercie Peter, Philippa, Fran, tous les acteurs...

35
Tiens, avez vous vu d'ailleurs la vidéo de remise du prix à Gollum ?Le genre de truc qui pourrait très bien se retrouver en bonus caché du DVD Version longue, et tout aussi :twisted: que la parodie du conseil d'Elrond... ?

38
Le genre de truc qui pourrait très bien se retrouver en bonus caché du DVD Version longue
Oui c'est à quoi j'ai immédiatement pensé en la voyant ...Par contre, ont-ils du temps à "perdre" à faire une scène aussi longue (à moins qu'ils n'aient repris des scènes déjà tournées ? ... Pas sûr) ?

40
Encore des nominations (vous croyez qu'il est possible d'avoir une liste exhaustive de tous ces prix ? ;) )... Pour les "2003 Teen Choice Awards" ... Alors- Choice Movie Actor - Drama/Action Adventure : Elijah Wood- Choice Movie - Drama/Action Adventure : TTTNi Liv, ni Miranda, ni Cate ne sont nominees pour le " Choice Female Hottie " (alors qu'il y a Jennifer Garner, Jessica Alba, Jennifer Lopez, Britney Spears comme nominees).Ok ce sont des prix pour "ados" (aucun sous-entendu deplaisant la dessous), mais bon quand meme ... :?