21
Je le comprends sur ce coup...c'est sans doute bien d'être reconnu, surtout après tout le travail "dans l'ombre" qu'il a fait sur ses films précédents et la dévotion qu'il a mis dans la trilogie, mais de là renommer un aéroport!!! :blink: Ca doit faire peur...il a sans doute envie de relativiser un peu les choses, et que ça ne prenne pas des proportions hors de propos...sinon bientôt, tous les Néo-Zélandais vont arrêter de se raser et d'aller chez le coiffeur (la fin d'une profession à l'échelle d'un pays), porter des bermudas (faillite de Levis sur sa filiale du coin), marcher pieds nus (je vous raconte même pas la déroute de l'économie de la basket à 1500 euros la paire), prendre un peu de bedaine (hausse des dépenses de santé et explosion des ventes de weight watchers), et appeler tous leurs enfants Peter (recrudescence des fraudes au permis et au bac) c'est vrai, on pense jamais aux conséquences aussi! :mrgreen: Thys

23
Et ben dites moi... si c'est pas la gloire ça... Je comprend qu'il ai refusé, un peu trop de pression sur les épaules peut-être... <_< Et puis c'est bien bô tout ça, très gentil de la part des autorités de Wellington, mais bon, c'est quand même encore un peu tôt ce genre d'hommage. Généralement c'est le truc qu'on fait à la mort de quelqu'un... et là PJ il a encore du temps (du moins j'espère pour lui... :blink: de toute façon il faut qu'il nous fasse le Hobbit avant :P )Brynhild... une erreur...perso je descend à l'auberge du poney Fringant... avenue de Bree... très bien tenu il parait... bonne bierre brassée... :joss: mais si elle accueille parfois des voyageurs louches... (:aragorn:)#i mais y en a certains qu'on aimerait bien rencontrer :mrgreen:

25
Gollum,jeudi 27 mai 2004, 12:41 a écrit :On ne réalisera jamais à quel point le néozélandais vénère PJ... J'ai rarement vu une telle ferveur populaire !
Moi non plus :huh: ! Parce que là le coup de l'aéroport, c'est quand même très fort, voire exagéré :blink: ... Et je comprends que PJ ait refusé (d'ailleurs il faudrait avoir un sacré ego pour accepter qu'on renomme un aéroport par son nom ;) ) , démontrant de nouveau, si besoin était, sa grande humilité :) !

26
Houla, oui ça va très loin tout ça. Je comprend aussi qu"il ait refusé. A sa place j'aurai été affreusement gênée. Vous l'imaginez, à chaque fois qu'il se déplacerait à l'étranger, il faudrait qu'il se rende à l'aéroport Peter Jackson :blink: :mrgreen: .Le tournage du SDA a beau être historique, PJ n'est après tout "qu'un" réalisateur ;) .

27
Exactement, il a bien fait de refuser. Franchement la ça tourne au ridicule. Et aprés l'aéroport il y aura quoi un hopital, une école de cinéma ou pire... Vous imaginez si l'aéroport de Marseille était rebaptisé Zinedine Zidane ???

28
Euh, oui, là c un peu exagéré et, disons, prématuré :blink: . Ce genre d'hommage étant généralement réservé aux trépassés. PJ a bien fait de refuser, montrant, une fois de plus, sa simplicité et sa modestie :D (mais qu'est-ce qu'il a du être gêné :rouge: ).Par contre, je suis vraiment curieuse de savoir ce que sera cette oeuvre d'art faite par Weta ;) .Tanis

29
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 28 mai 2004, 18:50 a écrit :Euh, oui, là c un peu exagéré et, disons, prématuré :blink: . Ce genre d'hommage étant généralement réservé aux trépassés. PJ a bien fait de refuser, montrant, une fois de plus, sa simplicité et sa modestie :D  (mais qu'est-ce qu'il a du être gêné :rouge: ).
Tout à fait d'accord :) Ca doit quand même faire bizarre, d'entendre quelqu'un dire :- "on aimerait bien qu'un aéroport porte votre nom"- " :blink: :blink: :rouge: Oui oui, bien sûr !! :lol: :D Hem..."En tout cas je comprends les Néo-zélandais, ils sont fiers de leur PJ, et c'est tout à leur honneur :) Mais ils auraient presque ( :lol: ) tendance à s'enflammer un tout petit peu :D :D

35
C'est vrai que ca a l'air d'être une bonne image. C'est difficile de juger sur un écran d'ordinateur mais ca doit effectivement être sympa à voir sur grand écran.La musique me fait penser à KK ;)

38
iluvatar a écrit :Trop courttttt :(Mais quelle qualité d'image... :oUne image comme celle-ci sur grand écran .... :rolleyes:
Je n'ai pas senti un vrai bon en terme de qualité, même si c'était une version basse résolution. Pour un peu, ça bouge tellement qu'on dirait de la DV. :p