21
C'est une chose de dire que ce film est son prefere, mais une autre de conjecturer sur sa qualite.Il faudrait savoir si les preferences de PJ sont en phase avec les qualites demandees par le public (qui sont, elles, bien diverses).On ne peut vraiment juger qu'a partir des 2 premiers films ...Mais c'est sur que c'est encourageant de savoir qu'il y met "tout son coeur" et que cela semble plaire aux premiers spectateurs TRES privilegies ;)

22
sinon je prefere attendre la bande annonce pour en juger que d'entendre tel et tel personne dire que le RdR est genial...
Ben oui, et j'irai même jusqu'à dire que je préfère attendre le film lui-même!Sinon y a quand même un truc qui me titille.. Bon c'est peut-être con, mais ça me parait bizarre que certains l'aient déjà vu alors que le film est pas fini (vu qu'on n'arrête pas d'entendre que les acteurs retournent sur les lieux pour tourner quelques scènes).

23
Ils l'ont vu mais ça veut pas dire qu'ils ont vu la verrsion finale :) POur Shore, c'est normal qu'il puisse le voir avant, il faut qu'il fasse la musique ! ;) Quant aux autres, bah ils ont le droit de le voir si ils le veulent, suffit de demander je suppose :)

24
Ils l'ont vu mais ça veut pas dire qu'ils ont vu la verrsion finale :) POur Shore, c'est normal qu'il puisse le voir avant, il faut qu'il fasse la musique ! ;) Quant aux autres, bah ils ont le droit de le voir si ils le veulent, suffit de demander je suppose :)
Tout a fait d'accord...Par contre je voudrais bien etre la personne qui prete sa voix pour la VF car on ne le dis pas mais se sont eux qui ont le privilege de voir le film avant tt le monde !!!!!!!

25
Euuuh oui :? B'hein pas moi :| Car vois tu les doubleurs ne voient pas le film en entier, ils voient juste ce qu'ils doublent. Par exemple celui qui fait la voix de Frodon ne verra que les scènes où celui ci est impliqué. Donc pas de chemin des morts, pas de champs du pellennor etc... . Pareil pour le doubleur de Gandalf ou d'Aragorn. En plus si je me souviens bien il travaille avec la moitié de l'image caché :shock: Confidentialité oblige :twisted: Et puis si c'est pour voir le film par petit bout et même pas dans l'ordre chronologique :evil: très peu pour moi, merci.