22
Ces scenes de bataille m'ont pas trop dérangées, c'est vrai que le coup du skate board est un peu exagéré mais cela nous montre que les elfes sont une race à part, differents des humains et qu'ils peuvent défier la loi de la gravitation et autre....En tout cas, il y a un point positif: c'est qu'on aura ni Gimli, ni Legolas pendant au moins 80% de la bataille. Ca nous évitera quelques bétises tel que le lancé de nain ou le skate board... :roll: FX

23
Et ça continue... :roll:
C'est toujours la même chose. L'espion se met en valeur avec ses infos invérifiables, et ça met de l'ambiance, ça fait du buzz... Et de toute façon, au final, on ne peut jamais prouver qu'il a tort. Quelle différence entre une scène coupée à la dernière minute et une scène inventée en réalité jamais tournée...
Ah, les rumeurs...When Denethor is on the pyre, burning, we see a closeup of the palantir that he grasps, and in it, we see a flash-ahead to the destruction of Barad-Dur, and the Nazgul falling in flames. Gandalf is there, as well as Pippin. Gandalf says to Pippin, "Sauron could not conquer him like Saruman, but he concealed the true hope, and so Denethor was deceived." In response, Pippin says, "None of us are safe then." Gandalf's response is "We cannot be truly safe while Sauron rules."Shortly after this, Beregond comes in, and sees Denethor's body. He simply says, "Such a waste of one so strong against the East."

24
C'est vrai comme le fait remarquer Moriakin au sujet du chemin des morts, les rumeurs ont vraiment tendance à s'accumuler en ce moment ...Ca en devient agaçant . Des fois, je me demande si ce n'est la prod qui les lance, comme les albums "fake" sur les réseaux de P2P, parce qu'ils n'ont encore rien à montrer.Quel est l'intérêt d'une telle remarque ? Aucune, c'est juste histoire de lancer une autre rumeur (ou de l'entretenir
)

31
Pourtant dans la Communauté, lorsque Frodon et Aragorn voient une lueur au sommet du Mont Venteux, Grands-Pas dit :
Et dans le Retour du Roi, quand Gandalf secourt Faramir :"On dirait des éclairs qui jailliraient des sommets des collines."Frodon se recoucha, mais durant un long moment il continua de voir les éclairs blancs
Comme quoi, ces éclairs sont quand même dans les "attributions" de Gandalf. Bien sûr, ensuite, chacun peut avoir sa propre interprétation de ces éclairs et peut vouloir une représentation particulière.mais il sembla à Pippin qu'il (Gandalf) levait la main, et il en jaillit un trait de lumière blanche;

33
Oui cette systématisation irait d'ailleurs à l'encontre de l'esprit du livre, puisque Gandalf rechigne à utiliser ses pouvoirs sur le feu lors de la montée du col de Caradhras. Et je pense que tu as raison en disant que ce ne sera pas le cas, car jusqu'ici, dans les films, il n'a pas encore lancé ses éclairs, alors que dans la Moria, ca aurait été plutôt utile ... 

34
L'image est impressionnante !! c'est magnifique, et c'est seulement une image de jeu vidéo !!!! Je n'ose même pas imaginer ca à quoi on va avoir droit en décembre. :shock: :roll: 
Je ne pense pas non plus que Gandalf lancera des éclairs en veux tu en voilà. Mais j'espère bien qu'on aura la scène où il lève la main et lance un éclair grâce à son anneau lors du siège...Si, j'en suis bien conscient, et je ne conteste pas. Ce qui me dérange, c'est pas ça, c'est le fait que ça soit systématique, comme dans le jeu vidéo. Mais bon, ça, c'est sûr que ça le sera pas.

35
Et maintenant, carrément la vidéo !
Je préfère le préciser la brève dans ce sujet plutôt que d'en créer un autre juste pour l'effet d'annonce.
http://www.elbakin.net/film/news/index.htmFranchement, il y a à voir ! Et pour ceux qui ont une petite connexion, la vidéo basse résolution fait 4 Mo.

36
WOW... C'est encore mieux quand ça bouge !Je connais pas grand chose en jeu vidéo (j'en suis restée à la PS1), mais je dois dire que ça m'impressionne, tout ça. Le visage de Mc Kellen est assez bien foutu
. Et Gandalf fait des acrobaties encore plus dingues que celle de Legolas :roll: .C'est très excitant à voir tout ça :jump: . Ca donne une petite idée de ce que sera le siège dans le film... qui sera certainement trois fois plus géant... :bravo2:

39
:shock: Ah oui, là, c'est sûr que c'est mieux en mouvement
y'a pas à dire: IMPRESSIONNANT (j'en suis aussi resté au stade PS1 alors forcément...), c'est assez prometteur pour le film. Je trouve juste qu'il y a un peu trop de ciel bleu ici, mais c'est le jeu vidéo. En tout cas, les trolls et la monture du nazgûl sont très bien faits, on dirait ceux du film 

40
Aaaaah, ça c'est un siège ! Très impressionnant, on sent presque les portes trembler aux assauts de Grond (et sur grand écran avec le son dolby stereo, ça sera.... houlàlà !
).Mais Gandalf a l'air aussi athlétique qu'Aragorn. D'accord, il a eu de l'entraînement avec le Balrog... mais je le vois pas trop quand même grimper aux murs comme il le fait et embrocher les ennemis à coup de Glamdring. Bon, il faut bien qu'elle serve à quelque chose (dans la CdA, il se bat dans la Moria), mais il me paraît tout d'un coup bien agile pour un vieillard de 2000 ans !Très spectaculaire tout de même ; je vois bien la dernière scène, par exemple (Gandalf devant la porte qui s'ouvre) réutilisée dans le film (avec par exemple le Roi Sorcier sortant lentement de la lumière et de la brume...)