1/ Quand cela se passe-t'il par rapport aux chroniques de krondor ?2/ Qui sont les héros ? connus, pas connus ???3/ Qu'en avez-vous pensé ? bon ou bof ou très bof ????ceci amène à une réponse longue pour le courageux qui aura tout lu ou de multiples pitites réponses vu le nombre de bouquins mais ça relancera l'interêt un peuSerpentwar Saga : Shadow of a Dark Queen Rise of a merchant prince Rage of a Demon King Shards of a Broken Crown Conclave of Shadows : Talons of a silver Hawk La série qui va avec le jeu sur PC : Krondor: The Betrayal Krondor: The Assassins Krondor: Tear of the Gods Legends of the Riftwar : Honoured Enemy Murder in LaMut Jimmy the Hands
J'y ai joué alors que ma "Feistmania" n'était pas encore ternie par des tomes décevants...Un grand plaisir à retrouver Midkemia mais les jeus ont vieilis, et sont pleins de défauts...Quand aux livres suivants, je ne les ai pas lu, et vais peut etre réfléchir à l'idée d'acheter Feits en Anglais, pout voir si les tomes 4/5 n'étaient que des incidents..EDIT : C'est acheté , impressions dans quelques jours ( comprendre semainesLa série qui va avec le jeu sur PC : Krondor: The Betrayal Krondor: The Assassins Krondor: Tear of the Gods ==> quelques années après la guerre de la faille, mais avant Prince de Sang ==> bof, bof, bof le premier et le dernier sont la novelisation des deux jeux et franchement ça se sent (j'aime bien le jeu return to Krondor, d'où est tiré Tears of the Gods, mais en bouquin ça vaut vraiment pas le coup). Action linéaire, à chaque étape il faut remplir sa petite quête annexe pour pouvoir continuer... c'est plus que moyen. Vraiment pour les inconditionnels. The Assassins est un peu mieux, mais c'est relatif....
Ce cher Nakor et ses tours de prestidigitation!on retrouve Nakor, the blue rider (soit le cavalier bleu, en vf, mais ça pête mons je trouve )
Retourner vers « De la Fantasy »