21
"He-man ! Ta ta ta tatataaaa" :) Par le pouvoir du crane ancestral ! qu'est ce j'ai pu kiffer ce DA :) moi, j'avais le chateau de Skeletor et son haut-parleur :D , de loin l'un de mes jouets préférés à l'époque :) Sinon, Dagor, même si c'est pas le sujet, tu dis être fan de Captain Tsubasa ? :D Connais tu la série des "Road to World Cup 2002" ? :)

22
les cités d'or!!!!! quoique j'étais un peu jeune... mais ça repasse plus :( !!!!! hors sujets, mais quand même, connaissez vous sous le signe des mousquetaires, Rémi ( je sais pas si c'est le bon titre mais la chanson faisait : Je m'appelle Rémi et je suis sans famille. Ma famille à moi, c'est celle que j'ai choisi, ... ou quelque chose du genre) ?

23
:lol: musclor il a l'air trop ringard avec sa coupe au carré et sa frange! :D Rien de vaut les chevaliers du Zodiaque! Des quatre coins de l'univers.... Thys

25
Il aurait pu avoir des anglaises... Sinon, est ce que quelqu'un sait où on peut trouver le "Weathering continent"? C'est DA japonais de quelques années déjà. Je sais qu'il y a eu un film, mais je n'ai jamais trouvé plus.

28
un design plus moderne mais assez proche de l'original Bon d'accord Musclor a plus une tête de terminator que de jeune premier et pis y a pus la musique à laquelle on était habitué, et pis... et pis ... bon ca va ptet être rigolo, reste à voir si ca sera diffuser en France un jour :D

29
waouh!!! Ca m'a l'air très bien tout ca...je ne me rappele plus trop de Musclor ancienne version mais ce qui est sur c'est qu'Adam est passé chez le coiffeur...:) :D :lol: ... non enfin un peu de sérieux...où je vais encore me faire sortir...Gillo tu sais si un jour, ils décideront de passer ca sur notre bo vieux continent? parce que ca me plairait assez de le voir...

30
Comme un gros naze je n'avais pas vu ce topic et j'en ai ouvert un autre ... donc je le copie-colle ici. dites, cette news alléchante me jette dans le trouble... est-ce que c'était "par le pouvoir du crâne ancestral ..." ou bien "par le pouvoir du graal ancestral ..." et là je relance une polémique qui a alimenté bien des débats de récré ... avec X-Or, le "shérif" ou bien le "chéri" de l'espace ! Question subsidiaire : il y avait un autre héros de D.A. fantasy qui montait sur un gros tigre, non ? Asterie Ta'veren Posts: 136 (6/13/02 3:07:52 pm) Re: news Musclor ! -------------------------------------------------------------------------------- "par le crâne ancestral"...heu enfin il me semble! et oui y en avit bien un mais c'était dedans... Sylvaner Mage Posts: 78 (6/13/02 3:11:41 pm) Oups ! -------------------------------------------------------------------------------- je viens de voir le sujet 'Dessins animés' ... je suis confus. Est-ce qu'un administrateur pourrait recoller ce thread au bout de l'autre ? désolé. Et, Asterie, je pensais à un autre dessin animé, mais peut-être que ce n'était pas un tigre. Quand à Musclor, je me demande comment ses amis ne réalisent pas que deux tigres vert et orange dans le même coin, amis avec deux blonds coiffés comme mireille mathieu, ça fait vraiment louche...

32
lol, moi non plus je ne me souviens plus de Musclor, mais la BA est alléchante avec des phrases d'attaque somptueuses : "you should be transform into a great warrior !" ou "You're a brave warrior, master of the universe", bref de quoi nous faire baver ! ;) tu dois confondre avec Belle et Sébastien Sylvaner, mais ce n'est pas un tigre mais un chien ! :lol:

33
Sylvaner : à part le blondinnet coiffé à la mireille mathieu (j'adore l'analogie :) ) pour monter un tigre il me semble que dans un DA japonais qui passait y'a vraiment pas longtemps sur Manga ou AB (chaines 165 et 135 sur le cable parisien) il y avait un tigre blanc à rayure noir. Mais le groupe de heros etait tres japonisant dans les armes (ainsi que les ennemis) et je suis pas sur qu'ils montaient le tigre (c'etait plutot un compagnon comme les autres et une monture occassionnelle pour se sortir des situations difficiles). Il me semble que le titre du DA etait en relation avec les derniers samourais ou un truc comme cela. Sylvadoc : comment peut on oublier Musclor :) et son crane ancestral. C'est quand meme un des tres beaux exemples de transformations en "superheros" ??? :) Honte sur toi !!!

34
Ouais je me souviens du DA sur AB1, assez ridicule d'ailleurs ! C'était du Chevalier du Zodiaque remaniée ! Sinon, dans BT'x, il me semble que ya un robot qui ressemble à un tigre et dont on se sert de monture mais je en suis pas sûr ! :) Et bien non, je ne me souviens plus de Musclor ! Et tant mieux ! :lol:

35
Je suis comme Sylavdoc... Je me rappelle l'avoir regardé, mais le scénario... Seuls les noms de Musclor et de Skeletor sont restés dans ma mémoire. Mais, en revanche, Conan, c'est bien plus récent : homme-serpent...lol D'autres anciens dessins animés de fantasy ? "La dernière des licornes" ( je ne connais pas, mais je voudrais réellement voir ce dessin animé). :)

36
Ah, le Prince Adam a meilleure allure, vous ne trouvez pas ? Mais il semble aussi plus jeune que son "double"... :) Je sens que ce nouveau Musclor va nous réserver bien des surprises philosophiques... :lol:

38
Je rappelle aux amnésiques (Sylvadoc et Astérie entre autres) que le premier post de ce thread contient des images. C'est pas pour les chiens que je les y ai mises ;)

39
Bon en août aux US, mais quand est-ce qu'on peut l'espérer en France avec un doublage bien du cru (avec la voix de seyar pour musclor et celle de hikky pour skeletor, comme d'hab quoi! ;) ) ? Thys