Euh...euh.... Bonne question Gillossen. Je te remercie de me l'avoir posée. Comme toute bonne question cela merite reflexion et demande que l'on s'attache à en comprendre les tenants et les abousissants. Donc je pourrais dire, et nullement pour esquiver une quelconque reponse, que je m'en souviens pas trop

Faut me comprendre !!! c'etait y'a bien longtemps (trop longtemps) Mais le fait que le nom et les personnages de ce cycle me soient restés aussi vivace à l'esprit avec une consonnance fort agréable, ainsi que le fait que je me rappelle que j'en parlais sans arret (en bien) avec les copains, ben tout cela m'a donné envie d'apporter ma voix et de donner envie à ceux qui l'on pas encore lu de le faire. Désolé pour le manque de precision et d'objectivité de la reponse. En y reflechissant (ou plutot en ecrivant cette reponse

) je pense pouvoir dire que ce qui m'a le plus frappé c'est les deux heros puisque c'est l'element du cycle dont je me rappelle (pour d'autres bouquins ca peut etre un lieu, une bataille, un objet,....)