21
Au moins ça m'aide à un peu mieux me le représenter. Mais c'est vrai que je garde l'image d'un vieil homme brisé rendu fou par le chagrin avec un visage crispé, les cheveux ébouriffés et le regard noir ce qui n'est pas le cas dans cette photo. En temps normal je pense qu'il a un air majestueux mais ce n'est pas non plus le cas. Bizzare. :|

23
Tout à fait ! :) LOL faut dire que je n'étais pas très inquiet , si peut être pour le jeu d'acteur mais pas pour sa tête . Mais le jeu d'acteur m'a l'air vraiment très bon , à croire que Denethor c'est bien le roi du Gondor ;) Non vraiment très crédible le John Noble

24
Il m'a l'air très convaincant effectivement. Il faut qu'il soit du niveau de Bernard Hill comme dirigeant du monde des hommes (même si les persos sont très différents) et J. Noble me semble avoir les qualités, les expressions et l'allure pour s'y tenir ... :)

25
Bah v'oui carrément :D comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet
...mes a prioris concernant Denethor se sont complètement envolés aux vus de sa prestation dans cette preview ainsi que dans celle de la verson longue. J'ai hâte de voir sa scène du bucher qui risque d'être grandiose (un oscar en vu :roll: ;) ).
:)