22
Allez je passe mettre un petit mot dans le sujet qui a bien occupé mes dernières semaines.
Entre recherche pas très poussé, car ne connaissant pas les caractéristiques du site, à une recherche intensive après que Gillo m'ai fournit les informations à sa disposition. Et il a fallu aussi que je me rappelle toute la mécanique des hébergements.Beaucoup de temps passé aussi à échanger des mails avec notre futur hébergeur, pour trouver la bonne solution, et surtout réduire au maximum les risques. A priori on ne s'est pas trompé, mais verdict dans 6 mois.Reste encore pas mal de boulot pour transférer le site, mais bon déjà, le premier pas est franchi.Sworld

35
Je réponds enfin :
http://www.haisoft.net/Et en parlant d'hébergeur, l'absence du forum aujourd'hui venait de l'hébergeur de notre hébergeur (Suidzer0 cette fois...) avec rupture de faisceau de je ne sais quoi...

38
Un truc de fou auquel on s'est inscrit
Bon je pense pas me faire taper sur les doigts si je le dis, mais on est sur un serveur semi dédié donc c'est que du bonheur :)Et moi je voulais juste faire une déclaration pour dire a quel point il est bien notre nouvel hébergeur
J'adoooooooooooore
y'a tout plein de fonctions de partout
Et puis ils répondent vite et tout ! Bravissimo lol 

39
Bon alors, hier soir, vers 23h, le serveur qui nous hébergeait a crashé en beauté ! Impossible de le relancer, donc changement de machine - beaucoup plus puissante
- dans la matinée, et tout devrait rentrer dans l'ordre à 100% d'ici demain matin... Si ce n'est pas assez clair, Shinji vous expliquera mieux que moi.