22
Allez je passe mettre un petit mot dans le sujet qui a bien occupé mes dernières semaines. :) Entre recherche pas très poussé, car ne connaissant pas les caractéristiques du site, à une recherche intensive après que Gillo m'ai fournit les informations à sa disposition. Et il a fallu aussi que je me rappelle toute la mécanique des hébergements.Beaucoup de temps passé aussi à échanger des mails avec notre futur hébergeur, pour trouver la bonne solution, et surtout réduire au maximum les risques. A priori on ne s'est pas trompé, mais verdict dans 6 mois.Reste encore pas mal de boulot pour transférer le site, mais bon déjà, le premier pas est franchi.Sworld

24
Non, non, le transfert complet devrait prendre au maximum 4 à 5 jours.Mais je disais, qu'on verra dans 6 mois si on ne s'est pas trompé, et que le choix de l'hébergeur était le bon.

27
Pour infos, on va sûrement passer sur un serveur semi-dédié.
Petite question d'une novice en matière d'hébergement : qu'est-ce qu'il serveur semi-dédié :?: :mrgreen: A part ça, bon courage pour le transfert et surtout... adieu Online :diablotin: ;)

28
Comme tous les autres: bonne chance pour le transvasement du site. Ah oui, j'éspère que à la différence de online je n'ai plus de problèmes de connexion au forum car c'est vraiment c... de retourner à la page d'accuel aol après chaque envoi de message. :evil: Bon, ça va couper. ;)

29
Oui, oui je comprends Belgarion, mais le forum n'est pas chez Online :D :( Et Normallement il devrait rester chez suidzer0, qui aurait du résoudre leur problème mais non pas encore :| . A moins que cela soit un nouveau problème :? Sworld

30
Sworld a dit:
Oui, oui je comprends Belgarion, mais le forum n'est pas chez Online
Mille excuses pour la confusion! ;) Et quant à mon problème récurrent il était quasiment inexistant il y a deux moi mais désormais ça me le fait tout le temps, ... quand j'arrive à me connecter. :(

38
Un truc de fou auquel on s'est inscrit ;) Bon je pense pas me faire taper sur les doigts si je le dis, mais on est sur un serveur semi dédié donc c'est que du bonheur :)Et moi je voulais juste faire une déclaration pour dire a quel point il est bien notre nouvel hébergeur :) :) J'adoooooooooooore :) y'a tout plein de fonctions de partout :) Et puis ils répondent vite et tout ! Bravissimo lol ;)

39
Bon alors, hier soir, vers 23h, le serveur qui nous hébergeait a crashé en beauté ! Impossible de le relancer, donc changement de machine - beaucoup plus puissante B) ;) - dans la matinée, et tout devrait rentrer dans l'ordre à 100% d'ici demain matin... Si ce n'est pas assez clair, Shinji vous expliquera mieux que moi. :)

40
Whouaou...soulagement! :D J'ai eu peur ce matin quand je me suis trouvée dans l'impossibilité de prendre ma dose d'Elbakin ! ;)Si c'est réparé et sans conséquence, alors alléluia! Allumons une bougie pour le dieu de l'informatique, qui s'est montré clément...pour une fois! ;)Thys