Exact, il n'y aura pas de confusion possible. La salle de cette photo est ... wouou, j'ai pensé au choeur d'une cathédrale la première fois, mais il y a tellement d'influences diverses, j'ai hâte d'en savoir plus - la découpe des ouvertures par exemple, et ces colonnes noires...Et la lumière bleutée sur le trône, comme s'il se mettait à briller lorsque le roi s'avance (c'est ptet çaJ'avais peur que ça ressemble trop à l'intérieur de Meduseld (que j'aime beaucoup, là n'est pas la question), mais on voit bien la différence d'architecture entre les deux 8)
Au départ du rassemblement en Rohan, on compte "plus de cinq mille cavaliers en armement complet, et des centaines d'autres hommes avec des chevaux de rechange légèrement chargés" (SdA p. 859) et à Edoras, Théoden fortifie son armée de "trois vingtaines de cavaliers arrivés tardivement à la prise d'armes" (SdA p. 860).Personne ne sait ou ne peut me répondre? Ca me turlupine!La charge des rohirrim...rafraichissez moi la mémoire!6000 environ?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »