21
Avec le dvd, il vont dépasser le milliard de dollars de recettes mondiales pour les deux tours!!! C'est fou! On comprend encore mieux pourquoi PJ a si bien négocier son salaire sur King-Kong!

23
C'est dingue aussi de voir maintenant quel pourcentage répresente les ventes de DVD dans les recettes d'un film !! En tout cas tant mieux pour le SDA, on va pas s'en plaindre, surtout si plus ça joue dans la décision de tourner le Silmarillion ou le Hobbit ( bien que perso j'y crois pas trop ;) )En tout cas c'est pas grace a moi que le dvd se vend si bien, parce que perso j'attends novembre ;)

24
En tous cas, les ventes de la Communauté sont relancées elles aussi, à ce que je fois sur Amazon ou la fnac ! :o
Oui, j'ai remarqué aussi. Comme ça, encore plus de monde sera prêt pour le Retour du Roi. ;)

26
Le film de tous les records!!!! :shock: Remarques qu'avec le battage médiatique qu'on se tape aça parait normal...mais ça va être dur de faire mieux!Thys

27
Est-ce que ce sont les personnes qui ont l'intention d'acheter la version longue ? Cela promettrait un bel avenir a celle-ci ... Mais de toute façon, c'est d'ors et déjà un sacré succès pour NL ! Toujours a ce sujet, il y a un pop up sur Cdisount qui précise que c'est bien évidemment la meilleure vente de l'été (je ne me souviens plus du nombre, 50000 je crois mais a prendre sous toutes reserves) :)

30
J'ai trouvé ça pour la France :
TOP 20 DVD VENTES FRANCE - SEMAINE 35 DU 25 AU 31 AOUT 200309.09.20031. LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS 2. 8 MILE 3. LE LIVRE DE LA JUNGLE 2 + CD 4. TAXI 3 ED. SIMPLE 5. TAXI 3 6. LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L?ANNEAU 7. GANG?S OF NEW YORK ED. COLLECTOR 2 DVD 8. OCEAN?S ELEVEN 9. LA LIGNE VERTE 10. ESPION ET DEMI 11. HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS 2 DVD 12. EXTREMISTS 13. USUAL SUSPECTS 14. L?AGE DE GLACE 15. TRAINING DAY 16. L?AUBERGE ESPAGNOLE 17. MINORITY REPORT ED. COLLECTOR 2 DVD 18. LE PAPILLON 19. OPERATION ESPADON 20. NOUS ETIONS SOLDATS
Et ça :
TOP 20 DVD VENTES FRANCE - SEMAINE 36 DU 1 AU 7 SEPTEMBRE 200312.09.20031. LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS 2. 8 MILE 3. TAXI 3 ED. SIMPLE 4. LE LIVRE DE LA JUNGLE 2 + CD 5. LA BEUZE ED. COLLECTOR 6. IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE 7. LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L?ANNEAU 8. TAXI 3 9. SOLARIS 10. GANG?S OF NEW YORK ED. COLLECTOR 2 DVD 11. ESPION ET DEMI 12. LA RENTREE DES CLASSES DE FRANKLIN 13. EXTREMISTS 14. OCEAN?S ELEVEN 15. HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS 2 DVD 16. L?AGE DE GLACE 17. LA LIGNE VERTE 18. L?AUBERGE ESPAGNOLE 19. TRAINING DAY 20. USUAL SUSPECTS
Mais pas de " chiffres d'affaire ".

31
Ah merci :) Bon c'est vrai que j'avais quelques appréhensions quant à la position de Taxi 3 ; je suis rassuré. ;) Mais ce qui est vraiment étonnant, c'est de retrouver la CdA si bien placée :shock:

32
Mais ce qui est vraiment étonnant, c'est de retrouver la CdA si bien placée :shock:
En effet :o mais après tout, c'est plutôt logique que la sortie en DVD du deuxième volet de la trilogie booste les ventes du premier: ceux qui ne l'ont pas doivent se dire qu'il vaut mieux revoir la Cda avant TTT et hop, ils achètent les deux ;)

33
Avec la sortie du Retour du Roi en DVD, ça va être la folie, à tous les coups ça relancera les ventes des deux premiers ;)En tout cas ce résultat des Deux Tours ne m'étonne plus, quand je vois tous les DVD qui ont "disparu" à la fnac depuis même pas trois semaines... :shock:

36
La Belle plus forte que Sylverbarbe, Saroumane et Gripoil réunis (quelle alliance  )
Tiens c'était assez inattendu ça!En tout cas pour l'instant on peut se réjouir de ce que la Beuze n'ait pas détrôné l'herbe à pipe de nos chers hobbits :mrgreen:

38
C'est un chiffre... astronomique, c'est vraiment énorme! :blink: et même pour la location, c'est démesuré (c'est une bonne nouvelle, ça fait plaisir pour le film)Merci pour la news ;)