21
¤Exciting bonus DVD unveiling the creation of The Lord of the Rings collectibles
Ce ne sera donc, peut etre, pas uniquement sur la statuette de Gollum, mais plutot sur l'ensemble des produits derives Sideshow/Weta Workshop (bustes, ...) Ce qui serait plus a meme de remplir de facon substantielle un DVD, meme si le cote promotion sera peut etre trop present :roll:

22
reste plus qu'a espérer pour moi que les passages concernant l'évolution du personnage seront bien ds les bonus de la version longue sans statueje croise les doigts :roll:

23
Je crois que tu peux les decroiser si on en croit la description officielle du DVD 3 ;)
Gollum- The Taming of Smeagol (Video Documentary)- Andy Serkis Animation Reference (Video Documentary)- Gollum "Stand-in" (Video Documentary)- Design Galler
En plus, on a deja vu des videos concernant cette evolution, donc ce serait etonnant de ne pas la retrouver dans ces bonus.

24
¤Exciting bonus DVD unveiling the creation of The Lord of the Rings collectibles
Ce ne sera donc, peut etre, pas uniquement sur la statuette de Gollum, mais plutot sur l'ensemble des produits derives Sideshow/Weta Workshop (bustes, ...) Ce qui serait plus a meme de remplir de facon substantielle un DVD, meme si le cote promotion sera peut etre trop present :roll:
Là c'est nettement mieux, voir les personnes de Wetta en train de réaliser une statuette serait intéressante... ;)

25
Je crois que tu peux les decroiser si on en croit la description officielle du DVD 3
Gollum - The Taming of Smeagol (Video Documentary) - Andy Serkis Animation Reference (Video Documentary) - Gollum "Stand-in" (Video Documentary) - Design Galler
voila une bonne nouvelle :D :D

26
Pour les inquiets, voilà ce que dit Metropolitan dans le dossier de presse que je suis en train de parcourir. :)
Coffret DVD Collector avec la statuetteLe coffret collector dvd a été illustré par le célèbre Alan Lee, il contient :- L?édition collector 4dvd de la version longue du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours- La statuette de collection de Gollum créée par Sideshow Weta- En exclusivité, ?L?évolution de Gollum? :- Un dvd supplémentaire sur le travail de Weta Workshop présentant la création de la statuette de Gollum et incluant des interviews de Peter Jackson, Richard Taylor, des acteurs...- Un livret d?accompagnement montrant l?évolution de la statuette de la première ébauche au crayon à la maquette sculptée.

29
Ils ont encore fait des efforts niveau présentation du dossier de presse ? :)
Ouiiiiiiii, un magnifique fichier .txt ! :mrgreen:
Maintenant j'attends juste qu'on me rassure sur la cohérence de la présentation du coffret collector sur la tranche!
On peut en discuter, mais ce n'est pas le meilleur sujet pour ça ! :)EDIT :UP ! Bon, alors, pour ceux qui l'ont, c'est intéressant ou vraiment dispensable ? :)

30
Hum je dirais que c'est agréable à voir , mais ceux qui n'ont que faire des objets de collection peuvent passer leur chemin , en revanche le livret accompagnant le DVD est vraiment agréable à feuilleter et montre plusieurs croquis de la création de Gollum , ce livret est presque indispensable pour les amoureux de Gollum :)

31
Le DVD est correct mais sans plus. Le côté promotionnel est un peu trop présent à mon goût. Il faut dire que R.Taylor est très fort à ce petit jeu. On apprend quand même que PJ et lui font partie des plus grands collectionneurs de figurines de l'hémisphère Sud ... Mais je trouve inutile de faire un DVD pour ça . :|

32
Perso, aimant les beaux objets de collection j'ai bien aimé le DVD. Faut dire que les figurines sont magnifiques hyper détaillées et pas chères.

33
Pas chères ? :shock: Bon le prix du Gollum avoisine les 30€ce qui est peu cher effectivement pour une statuette en résine mais cela vient aussi du fait qu'elle n'est pas très limité je pense, en tout cas pour avoir un Balrog (mais toutes les éditions sont écoulés :pleure: ) fallait mettre plus de 10 fois ce prix , alors pour me payer ça....Enfin là je parle des figurines de "Wetasideshow collectibles" mais peut être existe il des éditions moins cheres (et peut être moins belles aussi :? ) du Balrog en autres (oui c'est le genre de figurine qui pourrait me faire perdre la raison et faire flamber mon porte feuille si j'ose dire :lol: ) :?:

34
Je parle des figurines à 15€ en fait. Dans les blisters arrondis.Evidemment je parle pas des épées.Dommage qu'ils n'en ont pas parlé des épées répliques officielles.

35
Je ne crois pas que les épées officielles soient le fruit d'une collaboration entre Weta et United Cutlery, comme entre Weta et Sideshow pour les figurines ... ;)

36
Moi j'ai bien aimé ce petit reportage :) Etant un modeste collectionneur j'ai bien apprécié de voir l'envers du décor et pouvoir découvrir la manière dont ces statuettes sont crées. J'ai également était surpris de voir à quel point les acteurs s'étaient impliqués dans la conception. Certains allant même jusqu'a poser pour les sculpteurs comme Ian McKellen ou Viggo qui y est allé de ses petits conseils afin d'améliorer sa statuette.En tout cas la collection de PJ est IM-PRES-SIO-NANTE :shock:

38
L'art de ressortir des sujets d'outre-tombe ;) :)Ben je ne crois que mon petit portable soit suffisant pour faire tourner la bête ... Et puis les finances ne suivraient pas de toute façon :)Les histoires de pourcentage me font juste penser aux exigences de PJ pendant le tournage. Je ne sais pas si ils lui sont dédiés, mai ca lui va très bien :P