21
Tsss, tsss, c pas très sérieux tt ça :non: . Ils auraient du demander à NL combien il y aurait d'invités avant de commencer ts ces travaux de rénovations :roll: .Mais bon 700 personnes dans une salle de ciné, je trouve déjà ça énorme, alors 2800 :shock: . En tt cas, ils auront pas froid :lol: Tanis

22
En bon fan qui se respecte, je veux bien acquellir à mes frais 5 ou 6 personnes sur les 2800 pour découvrir le film chez moi.Donc merci de m'envoyer la copie au plus vite, afin de vérifier son état.Je sais 5/6 personnes c'est peu, mais il faut aider avec ses moyens :D ....

23
En bon fan qui se respecte, je veux bien acquellir à mes frais 5 ou 6 personnes sur les 2800 pour découvrir le film chez moi.Donc merci de m'envoyer la copie au plus vite, afin de vérifier son état.Je sais 5/6 personnes c'est peu, mais il faut aider avec ses moyens :D ....
:) Bien essayé.Je paie 1000 euros pour avoir mon nom gravé sur ton divan !

26
Ils font pas les choses à moitié. Mais c'est clair que vu le monde qui va sûrement vouloir se connecter en direct le 1er Décembre, je sens bien que ça va sauter et qu'on ne va rien pouvoir suivre.

32
Aaaaaah ! Mais c'est pas vrai où va le monde :evil: Bientôt ils vont nous faire payer pour l'air qu'on respire. Je trouve ces démarches totalement odieuses et oportunistes. Et en plus il a le culot d'envoyer paitre (c'est pour rester poli :twisted: ) ceux qui trouvent ça anormal. MAis quel C¤¤ .....PS : désolé je me suis emporter mais il fallait que ça sorte :|

33
L'argument qui tue :|... L'esprit mercantile dans sa toute ''grandeur'', rien à redire :?. Je trouve que l'exploitation du phénomène en N-Z commence à prendre des ampleurs un peu inquiètantes, mais bon, pour une fois qu'ils tiennent un bon filon commercial qui attire tous les regards (et les dollars...) vers eux, je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter d'aussi tôt :?

34
D'ailleurs 65 dollars je trouve ça relativement (avec un fort accent sur ce mot) peu cher...connaissant le bon filon du SDA j'aurai pensé qu'ils auraient été bien plus loin...
D'autant que 65,00 NZD(Nouvelle-Zélande Dollars) = 34,6498 EUR ;)

35
Photo du Gollum de l'aéroport. :)
Il a vraiment une tête affreuse là Gollum :D . Et j'aime bien la mise en scène : Gollum tentant d'attraper l'Anneau :D .Mais comme le dit Melpomène, il risque de faire fuire les passagers :lol: .Par contre pour le coup de faire payer la 1ère, c vraiment abuser et surtt la réplique du maire est très limite :? .Tanis

38
Ah elle en a de la chance, acc :o! Particicper à une fête d'adieu de Weta, rien que ça! Pour revenir au sujet, la statue du Roi Sorcier et de son Féroce Ailé est très, très impressionnante :shock:! On dirait qu'elle est à taille réelle, à moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie, pour reprendre l'ami Lego ;).

39
Bon, ben à moins de vivre dans un abri anti-atomique, il y a peu de chance de passer à côté du SDA en NZ.Sinon, pour la créature ailée... je veux la même sur mon immeuble !!! C'est effectivement très impressionnant et magnifique :shock: . D'ailleurs, je pense que je préfère voir ça plutôt qu'un Gollum de 6m de haut :D .

40
:o ça doit être "ambiance Sda" dans tout Wellington, y'en a qui ont de la chance ;) (et nous aussi d'avoir des compte-rendus). C'est génial de pouvoir croiser Gollum par-ci, le troll par-là ... et l'énorme statue du Roi-Sorcier et de sa bestiole ! :shock: Magnifique :-P