21
Anarion,mercredi 28 avril 2004, 10:53 a écrit :mais bon, déjà, avec l'univers de la terre de la milieu, ça devrait être pas mal :)
C'est sûr, mais comme je décroche assez vite de ce genre de jeu, j'aimerais bien que les possibilités de stratégie soit assez soignées (qui est le point auquel j'accorde le plus d'importance dans les RTS).Déjà on a que 4 "civilisations" alors qu'un jeu comme Age of Empires (ou Mythology) en a une dizaine...

22
Déjà on a que 4 "civilisations" alors qu'un jeu comme Age of Empires (ou Mythology) en a une dizaine...
Mouik, enfin je préfère avoir 4 civilisations équilibrées qu'une dizaine avec autant d'inégalités que dans AOE...

23
Candide,samedi 01 mai 2004, 14:28 a écrit :Mouik, enfin je préfère avoir 4 civilisations équilibrées qu'une dizaine avec autant d'inégalités que dans AOE...
Tiens, pourtant je trouvais que c'était très bien dosé dans ces jeux...Mais, qui nous dit que celles de Battle for Middle Earth seront bien dosées, hein ? ;)

30
C'est clair que les screens sont toujours aussi beaux! :o J'aime beaucoup le Morannon, surtout pour l'atmosphère qui s'en dégage (et puis y a foule :P )Merci pour ces images ;)

31
Tous ces screenshots sont graphiquement très convaincants ! C'est en tout cas très enthousiasmant pour la suite : si la qualité est du niveau du graphisme, c'est une bombe que nous avons là ! :)

32
Gamekult plubie ses impressions sur le jeu à cette adresse, de plus cet article est accompagné d'une douzaine de screenshots en haute-résolution, il suffit de cliquer sur Images (1) > au bas de l'article pour y accéder ou bien ici ou ici.J'en profite également pour poster un lien regroupant la plupart des vidéos disponibles pour le jeu, ça se trouve sur ce site.Et tant que j'y suis, je vous mets le lien d'un site non-officiel consacré au jeu LoTR: TBFME: http://dynamic6.gamespy.com/~memw/. Vous y trouverez aussi des vidéos et des screenshots.

34
Il est sorti ! :)
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000620POS.08.LZZZZZZZ.jpg
A ce que j'ai compris, c'est très joli, même si c'est très classique, (quoi qu'on peut jouer avec " les méchants " ) mais par contre, il est TRES gourmant en ressources, donc, mieux vaut avoir un (très) bon PC ! :o
DescriptionPlongez comme jamais dans l'univers de la Terre du Milieu avec Le Seigneur des Anneaux™ - La Bataille pour la Terre du Milieu™, le premier jeu issu de la franchise du Seigneur des Anneaux™ qui vous propulse à la tête d'un monde ouvert et en temps réel. Incarnez les héros légendaires, contrôlez d'immenses armées et menez les campagnes épiques de la Terre du Milieu basées sur les films de la trilogie du Seigneur des Anneaux™. Que vous fassiez la guerre au sein d'une armée ou que vous contrôliez vos personnages préférés, tout en gérant les ressources et les forces de votre camp, le destin de la Terre du Milieu est entre vos mains. Que vous choisissiez de commander les forces du Bien ou du Mal, vous menez depuis votre PC les campagnes épiques dépeintes dans les trois films de la trilogie. Plus que des unités sans visage, les personnages expriment en temps réel des émotions différentes selon la situation. Vous verrez par exemple vos soldats trembler de peur devant les Trolls ou exulter après une victoire durement remportée. Tirant parti d'une version améliorée du célèbre moteur 3D Sage, utilisé pour la première fois par Command & Conquer™ Generals, Le Seigneur des Anneaux™ - La Bataille pour la Terre du Milieu™ permet au joueur de commander les forces de la lumière ou des ténèbres au cours de deux campagnes différentes. Vous devrez faire un choix judicieux car chaque camp possède ses propres forces et faiblesses. Le Seigneur des Anneaux™ - La Bataille pour la Terre du Milieu™offre une expérience ludique mémorable : il s'agit du premier jeu de stratégie mettant véritablement en scène un univers entier. Points Forts- Vivez sous un angle différent les batailles épiques tirées de la trilogie du Seigneur des Anneaux™ primée aux Oscars, en commandant des centaines de soldats et de créatures. - Dirigez d'immenses forces armées et contrôlez des champs de bataille interactifs à travers toute la Terre du Milieu. - A la tête des forces du Bien ou du Mal, contrôlez l'un des quatre camps, des cavaliers de Rohan aux troupes de Sauron, chacun possédant son propre style de jeu, sa propre gestion des ressources et ses propres techniques de construction. - La Terre du Milieu prend vie sur une carte 3D extrêmement détaillée. Emparez-vous des territoires stratégiques et surmontez tous les dangers pour vous approprier l'Anneau Unique. - Créez de nouveaux héros, personnalisez leurs compétences et leurs pouvoirs. Menez-les au combat pour leur faire gagner de l'expérience et du galon au fil de leurs victoires. - Regardez vos hommes prendre vie et exprimer en temps réel leur émotion, comme la colère, la peur ou la joie, selon la situation et le lieu dans lesquels ils se trouvent. - Testez vos aptitudes stratégiques dans le feu de l'action grâce à une toute nouvelle interface intuitive optimisée qui vous donne un contrôle contextuel de vos armées et de votre dispositif. - Affrontez des adversaires en ligne dans de gigantesques batailles multijoueur.

35
Gillossen,vendredi 10 décembre 2004, 10:08 a écrit :A ce que j'ai compris, c'est très joli, même si c'est très classique, (quoi qu'on peut jouer avec " les méchants " ) mais par contre, il est TRES gourmant en ressources, donc, mieux vaut avoir un (très) bon PC ! :o
Je confirme, j'ai juste la configuration nécessaire et sa rame pas mal même sans tous les détails. Les temps de chargement sont assez long aussi. Sinon le gameplay du jeu ressemble beaucoup à command and conquer général pour ceux qui connaissent.

36
Ouais ben manque de bol, c'est pas demain la veille qu'il va tourner sur mon antiquité, ça devient urgent que je remette mon PC à jour...Enfin, je pourrais toujours y jouer chez tonton! :lol:

37
J'ai commencé la campagne des "gentils" :mrgreen: C'est très sympa, on commence dans la Moria avec la communauté et je dois dire que c'est assez joli (à condition d'avoir un PC assez puissant en effet...). Par contre au niveau fidélité par rapport au livre (et aux films) c'est pas droit ça : Gandalf qui tue le Balrog et qui accompagne la communauté dans la Lothlorien, assiégée ensuite par des gobelins et des Trolls :o ça surprend...Pour le reste c'est assez classique en effet... rien de bien nouveau en fait, ce qui est sympa c'est qu'on est mis dans l'ambiance du film : musique de Shore omniprésente, bcp de cinématiques tirées du film, voix des doubleurs français, là ils ont fait fort :blink: Bref, un bon divertissement mais pas génial comme l'était Age of Mythology par exemple...

39
C'est vraiment un excellent jeu, surtout pour les fans du SDA.J'ai adoré participer à la bataille du Gouffre de Helm et celle de Minas Tirith.Mais ça prend une très bonne configuration pour que ce soit fluide.

40
Bonjour à tous et plus particulierement aux admins et modérateurs,J'ai une requète à vous formuler. Je m'occupe d'un portail "Portail Experience" qui gère en ce moment 3 sites à theme orienté sur les jeux PC (Half Life Experience, Middle Earth Experience, Age of Empire Experience,...) avec un site centrale en construction et un nouveau thème proche de sa sortie. Parmis les 3 volets réaliser nous comptons un volet sur "LOTR : Battle for Middle Earth" le jeu, et je souhaitais me renceigner dans l'espore de mettre en place et de lancer un partenariat avec vous. Ne serait-ce que par un echange de liens ou de banière. Ce sur quoi je vous laisse l'adresse du volet "Middle Earth Experience" et seulement celle de ce volet pour ne pas abuser à faire de la publicité illicite.http://www.bfmexp.netA bientot, j'espère