L'Immortalité ? c'est drôle autrefois moi aussi j'aurais répondu cela sans hésiter. Mais pour certains l'immortalité fait figure de malédiction comme dans Highlander. Vieillir sans ceux que l'on aime vaut-il la peine ?
Tout à fait d'accord! Moi, je ne pourrais pas le supporter et vivre avec ce désespoir durant l'éternité; à moins de rendre immortel tous ceux que j'aime et alors là ça serait le pied

Du coup, j'opte pour le pouvoir des princes d'Ambre (beaucoup mieux que la simple téléportation), à savoir se déplacer dans tous les mondes existants et même en inventer d'autres. Je crois que c'est le pouvoir qui permet le plus de choses. Il suffit qu'on en aie marre de la civilisation terrienne et hop, voyage vers un pays encore intouché par la main humaine. Envie d'aller faire du ski en plein été, de se baigner en hiver ou simplement de rencontrer de nouveaux peuples et donc de nouvelles cultures : un changement progressif dans le paysage et voilà le monde et ses merveilles est à nous!!! Au moins, ça fait voyager pas cher

Sinon, j'ai toujours aussi rêvé de pouvoir communiquer avec les animaux et tout particulièrement d'être lié avec un loup :shock: Ben oui, c'est pas ma faute si Robin Hobb me pique mes idées