21
merci d'avoir réouvert le forum le jour de mon anniversaire, c vraiment gentil d'y avoir pensé !! :rolleyes: je ne croyais pas que ça se rétablirait aussi vite...ouf ça fait plaisiret en plus, par Iluvatar que ça va vite :P et pour le nouveau look, et bien c d'une importance relative non ? tant qu'on peut se remettre à parler de ce qui nous tient à coeur :P

22
Je suis très conten que vous ayez réglé le problème aussi vite. Ca fait paisir !!Quant au look, je pense comme Nienna : on s'en fout un peu non ? C'est juste une question d'habitude.Juste un truc : c'est vrai que ces smileys sont très moches !Anka

23
week-end dernier , mains moites , je pianote à la recherche du forum .. et argh stupeur dans la pièce, le beau jouet est tout cassé :( ce retour est finalement bien plus rapide que je ne l'aurai pensé, merci donc à toute l'équipe, j'imagine que vous êtes passés par des moments d'angoisse suite à cet accident... maintenant oubliés, de plus une peau neuve pour le forum c'est vraiment sympa.. même si les smileys sont disons... différents <_<

24
C'est vrai que ça change, va falloir prendre de nouveaux repères. Mais c'est super qu'on ait pu retrouver le forum aussi vite.Je cours à la section profil pour voir les nouveauté.Et encore merci pour votre travail.

25
Comme tous, j'ai été ravi de retrouver cet espce de discussion entre délicieux Hobbits... :)Par contre, je le trouve un peu lent pour répondre parfois... :unsure:

26
Petite remarque; j'ai eu un moment peur que tous les sujets soient effacés et que le forum redevienne vierge! Merci encore, car à l'instant, je viens de me rendre compte de l'effet qu 'aurait la manipulation de ce **** de **** qui a cru bon de s'amuser à pirater ...P.s: le forum va toujours aussi vite!P.s.s: je comprend pas bien comment marche les citation... j'arrive à le fair,e mais pas à mettre le pseudo...P.s.s.s: Bon anniversaire Niena!

27
Candide,dimanche 07 décembre 2003, 13:57 a écrit :Petite remarque; j'ai eu un moment peur que tous les sujets soient effacés et que le forum redevienne vierge! Merci encore, car à l'instant, je viens de me rendre compte de l'effet qu 'aurait la manipulation de ce **** de **** qui a cru bon de s'amuser à pirater ...P.s: le forum va toujours aussi vite!P.s.s: je comprend pas bien comment marche les citation... j'arrive à le fair,e mais pas à mettre le pseudo...
Comme ça ?? aparement il le fait tout seul ;)

29
Candide, si tu veux faire une citation manuellement dans un message, la syntaxe est [ QUOTE=nom, date, heure] sans l'espace entre le crochet et le QUOTE puis terminer la citation par [ /QUOTE] toujours sans espace. NOTA : les majuscules sont obligatoiresCa donne :
nom, date, heure a écrit :  

31
Merci à nos admins d'avoir vite réagi :D Je trouve le nouveau style pas mal du tout ... Bon il faut un certain temps pour s'adapter (notamment les smilies et les icônes "sujets vus", etc ... je pige pas tout avec les enveloppes :huh: )

32
publivore a écrit :NOTA : les majuscules sont obligatoires
Les majuscules à "quote"?? Meuh non, c'est pas obligatoire :lol:EDIT : en fait j'ai l'impression que si on écrit "quote" en minuscules ça se rectifie tout seul. Marrant hein :lol:

33
Quel ne fut pas mon bonheur en me connectant sans trop y croire, de voir que le forum remarchait!!! :DUne semaine sans forum, c'est dur! Comme tous ici, je suis donc ravie de pouvoir enfin revenir discuter avec vous. :D Le nouveau look, ça fait bizarre mais bon, c'est pas vraiment l'important... Merci aux administrateurs d'avoir réagi si rapidement!

34
Comme tous, je suis ravie de voir que le forum soit rapidement revenu, avec un minimum de dommages.J'ai mis 5 minutes à comprendre que je DEVAIS me connecter pour accéder aux messages mais c'est parce que parfois je suis, disons, lente... Je compte touttefois m'initier sans plus tarder à ce nouveau forum! ^_^

35
Eh ben, comme tt le monde je croyais qu'il allait falloir de s semaines avant de recuperer le forum et quel ne fut pas ma surprise qd a peine une semaine plus tard,il remarchait deja.J'en connais ils ont du passer des nuits blanche a essayer de sortir de cette melasse ou machin nous a mis.C deja dit mais pas encore suffisamment,MERCI a vous :D P.S:et puis j'aime bien les smileys moi d'abord! :ph34r:

36
Aaaah...! :D Forum Ressurected! Quelle triste semaine ce fut...enfin, c'est du passé maintenant! C'est vrai que le nouveau look est un peu destabilisant :blink: et bien entendu j'ai aussi découvert la nouvelle star du forum : :ph34r: !Faudra que j'essaie de modifier mon avatar là... ;)

37
Pas trop de depaysement pour moi . le Forum d'SG1 france vient lui aussi de passer a IPB pour des raisons similaires. par contre il n'y a pas ttes ces options pour les avatars... c un peu plus simple. En tout cas je suis ravie de voir le forum de retour. :DEDIT: Youps! Merci belial :bisou:

38
Sheyleïra,lundi 08 décembre 2003, 00:00 a écrit :Pas trop de depaysement pour moi . le Forum d'SG1 france vient lui aussi de passer a php BB pour des raisons similaires. par contre il n'y a pa sttes ses options pour les avatars... c un peu plus simple. En tout cas je suis ravie de voir le forum de retour. :D
euh Elbakin ne passe pas au PhpBB, il en sort! et passe du PhpBB au "IpB" :)

39
Je suis aussi vraiment heureux que le forum ai reouvert. Surtout pour moi qui lorsque je ne pas parcourir ce magnifique forum suis oblige de travailler.Mais bon, maintenant tout est revenu dans l ordre : apres chaque heure de travaille, je peux m adonner de nouveau a deux heures de navigation "interessante" sur le net :D

40
Peu importe le changement, ça fait tellement plaisir de retrouver le forum!!! :D Merci à tous, merci beaucoup!ThysPS : sinon c'est vrai qu'il est bizarre le smiley clin d'oeil : ;) ! :P