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Posté : ven. 19 déc. 2003 09:39
par Thys
Mais moi je l'ai trouvé sympathique ce jeu!
Oui, moi aussi, au total, il est sympathique, c'est le mot :)Thys
Posté : sam. 20 nov. 2004 07:47
par Arwen_Undomiel
*desolée pour les 2 topics doublon, voila ce que c'est d 'etre toujours pressée par le boulot*Là je viens de m'acheter la promo comprenant le jeu et ses 2 extensions; je me régale partculierement avec la 1ere (la crypte elfique est cool, au debut) et avec le fait de creer des gandalf, galadriel, Arwen, bilbo ect...J'ai joué avec un ami aussi, par contre je ne suis pas folle des parties multi-players ou tout le monde peut-arriver avec des persos invincibles et tout , ça ruine un peu parfois
Posté : mar. 4 janv. 2005 23:20
par Cyrion
Je fais un tout petit peu (beaucoup

?) remonter ce topic, juste pour dire que je me suis décidé à jouer aux modules créés par des amateurs que j'ai pu trouver sur le net (entre autre
ici). J'en ai trouvé un bon paquet qui sont largement meilleurs que la campagne du jeu ou que celles des extensions, en particulier quand on joue seul. Evidemment, j'ai surtout testé ceux qui avaient les meilleurs notes sur le site, mais je vous conseille vraiment Twilight+Midnight (excellent module pour paladin, particulièrement élaboré), Midwinter Festival et Cormyrean Nights pour les fans d'aventure urbaines, ainsi que tous les épisodes du Bâtard de Kosigan (en français celui-ci).En règle général, ces modules sont assez gros (surtout pour le contenu graphique supplémentaire), mais ils en valent vraiment la peine. Même si la gestion des PNJ est en générale toujours aussi désastreuse (sauf pour Twilight+Midnight, sur lequel le concepteur a dû se prendre sacrément la tête), ces modules en valent vraiment la peine et provoquent en tout cas beaucoup plus d'émotion que la campagne de base.
Posté : mer. 5 janv. 2005 14:37
par Thys
Merci pour les conseils, ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette à ce jeu que j'ai laissé en plan il y a un an, donc je vais noter ces quelques petites références pour le moment venu ! :)Thys
Posté : lun. 21 mars 2005 17:51
par Cyrion
Dans la catégorie : les énormes mods qui font rêver (en espérant que celui-ci ne se fasse plus trop attendre) :
http://www.dladventures.comIl y a des trucs magnifiques dans la section screenshots... on ne croirait plus qu'il s'agit de NWN
Posté : ven. 28 avr. 2006 12:59
par Gillossen
NeverWinter Nights a beau avoir quelques années maintenant, ses développeurs continuent d'en prendre soin à l'image de ce nouveau patch 1.67 tout juste mis en ligne. Il apporte de nouvelles créatures, de nouvelles options de script, des objets supplémentaires, corrige des bugs, apporte quelques décors en plus et fait même le café, si on le pousse un peu. Toutes les versions disponibles de la mise à jour, dont la française, se trouvent regroupées sur cette page et la liste complète des changements peut se consulter en français à cette adresse. Les nouveaux tilesets sont eux accessibles à celle-ci (20 Mo).
http://nwn.bioware.com/support/patch.htmlhttp://nwn.bioware.com/support/patchdetail..._french_167.txthttp://files.bioware.com/neverwinternights...lesets_Full.exeCa vaudrait encore le coup à jouer maintenant, NeverWinter Nights ? N'étant pas vraiment équipé pour jouer à Oblivion et puisqu'on peut le trouver à 2 ou 3 euros en occaz...

Posté : ven. 28 avr. 2006 16:21
par Kaines
Etonnant qu’ils fassent encore ce genre de mises à jour ! Pourtant, comme tu le soulignes, ils ne risquent pas de faire beaucoup de bénéfices avec les derniers jeux qu’ils vendront !!

Je ne saisi pas…à moins bien sûr qu’ils ne se préparent à une suite…

Posté : sam. 29 avr. 2006 10:29
par Gillossen
Kaines,vendredi 28 avril 2006, 16:21 a écrit :à moins bien sûr qu’ils ne se préparent à une suite…

http://www.atari.com/nwn2/Et hop.

Posté : sam. 29 avr. 2006 11:13
par Kaines
Merci Gillo, on peut dire que tu sais rebondir !

Les images ne sont pas mal du tout. J'attends de voir la suite pour dire à quel point je suis ou pas impatient de le voir sortir...

Posté : sam. 29 avr. 2006 13:06
par belgarion
Merci, le site est bien complet avec de superbes illustrations de déccors et des caractéristiques intéressantes. Cependant, je n'avais pas trop accroché à neverwinternights 1 et si ça reste le mêm principe je ne sais pas trop si je vais l'acheter.Mais chapeau pour le design et aux infos contenues dans le site!

Posté : sam. 29 avr. 2006 15:21
par Mealin
je note une superbe amélioration côté graphique ( c'est pas encore Oblivion mais bon

) pour un jeu qui en soit n'était pas non plus laid dans sa permière version ... reste à savoir si le gameplay va suivre et qu'une suite se justifiera autrement que par son succès commercial ( je le vois pas faire un flop

) . La Question est posée !
Posté : dim. 30 avr. 2006 14:41
par Gillossen
C'est gentil, mais ça ne répond pas à ma question sur "Est-ce que ça vaut encore le coup de faire le 1er de nos jours" ?

Posté : dim. 30 avr. 2006 18:06
par belgarion
Gillossen,dimanche 30 avril 2006, 14:41 a écrit :C'est gentil, mais ça ne répond pas à ma question sur "Est-ce que ça vaut encore le coup de faire le 1er de nos jours" ?

Je dirais non, sans trop d'hésitations!

Posté : dim. 30 avr. 2006 18:12
par Mealin
CITATION (Gillossen @ dimanche 30 avril 2006, 14:41) C'est gentil, mais ça ne répond pas à ma question sur "Est-ce que ça vaut encore le coup de faire le 1er de nos jours" ?

la réponse était très sous entendue en effet : non si l'on aime également d'autre genre. Le premier n'a pas pour moi un charme assez important pour cela ( je serai même plus tenter de me refaire du BG 2

) en définitive non!

Posté : dim. 30 avr. 2006 20:13
par Thïalys
Never Winter Nights et ses suites auront toujours pour moi une saveur acide : celle de l'impossible BG3 . Ca mérite un smiley qui pleure d'ailleurs . Le refaire ? Pourquoi pas , je t'avoue qu'en l'état l'idée ne me serait pas venue , mais NWN et ses expansions ne sont pas dénuées de charmes ( et même si Les Hordes de l'Ombreterre est trèèès bourrin , il reste assez ingénieux et original ) . Puis c'est pas forcément inintéressant de refaire le jeu avec une autre classe . Mais à tout prendre Maelin a raison , autant se refaire une partie de BG2.
Posté : lun. 1 mai 2006 13:05
par Gillossen
Pas le
refaire, le faire, tout simplement, je n'y ai jamais joué.

Et je n'ai pas de BG2 sous la main. ;)EDIT : Et premières vidéos :
http://media.pc.ign.com/media/674/674385/vids_1.html
Posté : dim. 7 mai 2006 00:13
par Vvarden
C'est gentil, mais ça ne répond pas à ma question sur "Est-ce que ça vaut encore le coup de faire le 1er de nos jours" ?
Réponse : oui.j'ai refait le jeu et les deux add-on l'année dernière. Le premier add-on est éventuellement à éviter, pas très interéssant.BG2? malheureusement, mes rétines se sont habituées à un certain niveau graphique et il faut bien admettre que ce jeu n'est vraiment plus au niveau de ce coté là.Autant faire un tour, dans ce cas là, vers 'le temple du mal élémentaire', D&D garanti.
Posté : sam. 13 mai 2006 16:07
par Goldberry
Gillossen,samedi 29 avril 2006, 10:29 a écrit :Kaines,vendredi 28 avril 2006, 16:21 a écrit :à moins bien sûr qu’ils ne se préparent à une suite…

http://www.atari.com/nwn2/Et hop.

Un trailer de ce n°2.
http://www.jeuxvideo.com/jvtorrentdownload...270.wmv.torrent
Posté : mer. 17 mai 2006 10:23
par Gillossen
Eh bien, pour y jouer, la configuration minimum sera un processeur 2.4GHz, 512MB de RAM, et une carte vidéo NVidia 5600Ultra or ATI 9500pro.

Bon, je ne sais même plus ce que j'ai comme PC, mais si je fais déjà le 1er avant...

Posté : mer. 31 mai 2006 13:34
par Hwi Noree
Pour les fans, je suis tombée sur ça sur gamekult.

Le module payant Infinite Dungeons pour NeverWinter Nights disponible depuis seulement quelques jours pourrait bien être le dernier. Lors d'une longue séance de chat sur NeverWinter Nights Vault, Steel_Wind, Project Lead chez DLA (une jeune société chargée de développer des modules payants de NWN), a en effet annoncé la fin du soutien d'Atari au titre. L'éditeur aurait prévenu BioWare de la nouvelle tout juste avant l'E3, bien que le tout n'ait toujours pas été officialisé. Concrètement, cela signifierait l'arrêt du programme Premium Mod et plus de nouveaux patchs. Histoire de calmer un peu le jeu, Derek French, Technical Producer chez BioWare, précise lui sur les forums officiels de NeverWinter Nights qu'Atari n'a jamais été directement impliqué dans le développement des différents patchs puisque seul BioWare s'en charge. Toutefois, le prochain correctif 1.68 sera bel et bien le dernier, comme annoncé auparavant. Voilà en tout cas un passage de relais bien forcé de NeverWinter Nights premier du nom à sa suite attendue pour la fin de l'année.