Contre Aragorn au premier tour, il a évidemment pris une déculottée ...Thys,mardi 27 juillet 2004, 15:56 a écrit :euh, au fait, il est passé Rampa dans le Tournoi ou pas?
Arf...pas étonnant que ça ne m'ai pas laissé de souvenir impérissable, en fait, c'est heureux que n'ai pas lu le livre à cette époque, ça m'a évité une nouvelle déception!Contre Aragorn au premier tour, il a évidemment pris une déculottée ...
Ne te rejouis pas trop vite : ses concurrents ont quand meme reussi finalement (cf. MacDonald) Mais toutes les remarques sur les fast food sont particulierement droles (elvis au grill et l'absence de nutriments dans les milk-shakes) Au passage, tout ce qui est dit sur les fast food anglais est tout a fait vrai.Mirsky,mercredi 28 juillet 2004, 16:13 a écrit :ouf, l'honneur est saufThys,mercredi 28 juillet 2004, 15:07 a écrit :Et j'ai particulièrement apprécié la remarque comme quoi les envoyés de la Famine qui ont tenté d'imposer la nouvelle cuisine en france se sont fait descendre dans les 5 minutes ! :mrgreen:
Retourner vers « De la Fantasy »