22
Mon frère de Total Annihilation ! le meilleur jeu de stratégie qui existe !!!Pour warcraft3 je v télécharger tout ca , mais je ne m'atten pas a avoir quelqu'chose avec mon vieu P3 600Le jeu de stratégie qui m'a tenu une journée entière presque non stop, c'est total annihilation, mon jeu pc culte !

35
pour l'instant le solo me parait pas malles cinématiques sont comme d'hab superbers, les missions sont très scénarisées avec beaucoup d'évènements qui arrivent en plein cours de partie, à l'intérieur des missions on peut avoir des petites quêtes additionelles qui permettent de faire évoluer les héros, bref c'est du très bon, dans la continuité de ce que l'on pouvait avoir avec Starcraft
37
Oublie les tactiques utilisées dans les autres str comme Age et Starcraft où le développement rapide des upgrades suivis d'un assaut d'unités en masses primait. A Warcraft 3 le nb d'unités par sélection est bien plus limité et le développement principal est celui du héros (en multi en tout cas) que tu devras faire évoluer dès les premiers instants du jeu !
38
c'est clair que le déroulement des parties est plus lent par rapport aux rts que tu cites, tout est clairementr accé sur la micro-gestion, à commencer par le nombre d'unités qui influent sur le pourcentage de ressources récoltées, le nombre d'unités sélectionnables qui reste toujours fixé à 12 comme pour Starcraft, le nombre de raccourcis clavier (malheureusement non configurables comme peut l'être d2), l'importance des héros etccôté upgrades, tu ne seras pas déçu car il y en a vraiment beaucoup, bien plus que dans scet quand à se retrancher un peu dans sa base pour lancer une grosse attaque, toutes les parties que j'ai pu jouer ou des joueurs employaient ce type de méthode se soldaient inévitablement par leur défaite, un peu à l'image de ceux qui faisaient mass photon/sunken dans scla tactique la plus efficace semble d'envoyer sans arrêt son ou ses héros harceler soit l'ennemi lui même, soit les créatures neutres qui parcèment la carte, pour les faire monter en puissance
40
Ils vendent le sopundtrack aussi ! 8O Il me le faut ! :)Sinon, moi j'aimais bien lancer des grosses armées ! c'était cool à Total Annihilation d'envoyer ses 500 unités et ses 10 krogoths avec une cinquantaine de grosses berthas afin de faire ramer son ordi à mort en lancant le tout simultanément !