d'accord pour Troie, où Orlando est certes loin d'être mauvais, mais également loin d'être excellent.....Elwe Ier,mercredi 08 juin 2005, 00:53 a écrit :Enfin si je puis m'immiscer dans le débat, Sly est bien plus expressif dans un film comme Rambo (le I, les autres sont des dauberies infâmes) que notre cher Orlando Bloom dans Troie ou le SDA (même si le rôle était écrit ainsi).... Un léger mieux dans Kingdom of Heaven, mais les scènes jouées face à un acteur comme Jeremy Irons le mettent vraiment face à son réel potentiel. Un acteur correct mais sans plus, même avec l'aide d'un Ridley Scott !
Ca ne se saurait pas forcément su. Ce n'est dans l'intérêt de personne de trop dévoiler ce genre de refus. Et d'un autre côté, même si ces films sont loin d'être des navets (à mon avis), j'aurais plus pris le refus d'y jouer comme la preuve d'une certaine honnêté artistique, comme le fait qu'Orlando privilégie une certaine liberté de choix et qu'il veuille aussi jouer dans des films moins rémunérateurs mais plus proche de son état d'esprit ... Ce qui n'est visiblement pas (encore ?) le cas ...Flo,mercredi 22 juin 2005, 13:34 a écrit :franchement s'il avait fait la fine bouche et refusé Pirates des Caraïbes, Troy ou Kingdom of Heaven on l'aurait vite traité de dégonglé ou de jeune coq prétentieux, vous ne croyez pas? Et refuser les suites de Pirates...alors que Depp acceptait, ça aurait frisé la stupidité
Non, Orlando Bloom n'accepte pas de jouer dans n'importe quel long métrage ! Le jeune acteur anglais se promenait tranquillement dans Venise Beach, à Los Angeles, quand une superbe jeune femme s'approcha de lui. Une fan ? Pas vraiment... "Vous êtes vraiment un très bel homme, lui dit-elle d'emblée, visiblement sans l'avoir reconnu. Est-ce que ça vous intéresserait de jouer dans un film à mes côtés ?" "Quelle jolie manière de me draguer," pensa le comédien... Et la beauté de poursuivre : "C'est dans un film pour adultes... Nous ferions l'amour dans un bain bien chaud. C'est payé 200 dollars cash... " "Euh... C'est que je suis surbooké en ce moment", lui répondit Orly... avant de prendre ses jambes à son cou ! On se demande bien pourquoi...
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur britannique Orlando Bloom, l'un des jeunes premiers de Hollywood, est poursuivi en justice par son ancienne agence qui lui réclame 660.000 dollars en commissions non perçues, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.La société The Firm, qui a représenté l'acteur, aujourd'hui âgé de 29 ans, de 2002 à 2005, le poursuit à Los Angeles (Californie, ouest), affirmant qu'il n'a pas honoré un accord qui l'engageait à verser 10% de ses cachets, selon des documents du tribunal de grande instance. L'entreprise indique qu'elle a aidé Bloom à décrocher ses rôles dans les films récents "Rencontres à Elizabethtown" et "Kingdom of Heaven", avant qu'il ne change d'agent en juillet, et réclame au comédien 660.000 dollars en commissions pour deux autres rôles, les deux suites de "Pirates des caraïbes". La procédure vise aussi l'imprésario de Bloom, Aleen Keshishian, qui a quitté The Firm en même temps que l'acteur pour rejoindre une autre entreprise, Brillstein-Grey Entertainment (BGE). Le plaignant réclame en outre 200.000 dollars à BGE, selon lui touchés indûment, car les films en question de Bloom ont été négociés avant que l'acteur et Keshishian ne changent d'agence. Contactés, l'agent et les avocats d'Orlando Bloom n'avaient pas rappelé mercredi en milieu de journée.
Oui mais tu as toujours une certaine nostalgie pour tes amours/idoles de jeunesse ;)Personne pour faire un tee-shirt "I hate Legolas" ???khra,mercredi 12 avril 2006, 22:35 a écrit :C'est cette longévité qui est quelque part étonnante car les engouements des teenagers aux hormones en pleine ébullition sont en général assez volatiles et l'objet des dits engouements change en général très vite
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »