21
D'accord avec Anya, il faut quand même être un peu ... comment dire ... excessif ( :lol: ) pour mettre 40 000 dollars dans un costume de cinéma, quand bien même ce serait celui d'Arwen (le vrai ;) ). Et puis Ngila a raison, le businessman en question aurait dû se douter de la contrefaçon :huh: C'est évident qu'un vrai costume du film aurait du mal à se retrouver vendu comme ça :mrgreen:

22
De toute façon, l'originale est inégalable,ne serait ce que parce que la magnifique Liv l'a porté. ;) 40000 dollars, j'espère qu'il la paye en plusieurs fois!PS: Esdeo, je m'incline devant le mot nonobstant , un mot que j'adore et malheureusement si peu utilisé. ;) Merci!

23
Ce type est vraiment pas malin :wacko: . Premièrement de croire qu'un costume original du SdA allait être vendu comme çà :blink: . Deuxièment pour mettre 40 000 $ dans un vêtement :o . S'il sait pas quoi faire de ses sous, qu'il me les donne, je saurais quoi en faire moi :mrgreen: . Tanis

24
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 24 mars 2004, 13:57 a écrit :Ce type est vraiment pas malin :wacko: . Premièrement de croire qu'un costume original du SdA allait être vendu comme çà :blink: . Deuxièment pour mettre 40 000 $ dans un vêtement :o . S'il sait pas quoi faire de ses sous, qu'il me les donne, je saurais quoi en faire moi :mrgreen: . Tanis
Monter un atelier clandestin de couture, et vendre des copies de vêtements du SdA sur Ebay à des gogos, par exemple :lol: 40000 $, c'est un bon petit apport...(ceci est un message diabolique : 666 (:daz:)#i)

25
Brynhild,mercredi 24 mars 2004, 14:07 a écrit :Monter un atelier clandestin de couture, et vendre des copies de vêtements du SdA sur Ebay à des gogos, par exemple :lol: 40000 $, c'est un bon petit apport...(ceci est un message diabolique : 666 (:daz:)#i)
Qu'est-ce que tu vas imaginer là :rolleyes: . En plus, je suis nulle à la couture, je me pique tjrs les doigts :lol: .Tanis

26
Whaouh, paye ton arnaque, 40000$!!!! :o Fallait le faire, surtout que c'est loin d'être le plus beau costume...j'éspère qu'ils s'en sont rendus compte avant que le gars paye, sinon, il va pouvoir rentrer dans le club des pigeons en compagnie des actionnaires du tunnels sous la manche ou des détenteurs d'emprun russe! :rolleyes: Sinon, je trouve la costumière un peu dure et prétentieuse...Thys