21
Fichtre...j'ai pas retrouvé mon costume de singe... :( OK, no desespoir, on passe au plan B, je vais aller me planter devant la prod et me mettre à hurler à plein poumons jusqu'à ce que quelqu'un me remarque pour piquer le rôle de Naomi Watts... :lol: Je crois que j'ai toutes mes chances... B) Anonyme... :ph34r:

22
Thys,jeudi 08 avril 2004, 09:22 a écrit :OK, no desespoir, on passe au plan B, je vais aller me planter devant la prod et me mettre à hurler à plein poumons jusqu'à ce que quelqu'un me remarque pour piquer le rôle de Naomi Watts... :lol: Je crois que j'ai toutes mes chances... B)
Ben si t'es aussi jolie qu'elle :wub:, alors oui tu as toutes tes chances :lol: En tout cas, ces deux-là auront une histoire plutôt sympa à raconter à leurs enfants et petits enfants :D :lol:

24
Ben si t'es aussi jolie qu'elle , alors oui tu as toutes tes chances  
Comment je dois le prendre ça?...Je suis pas certaine... ;)
J'espère qu'elle n'a pas eu le rôle que pour ses "qualités" physiques
Ben, à mon avis, ça joue quand même beaucoup, surtout sur ce rôle où ça fait franchement partie du personnage...mais bon, je ne remets pas en cause ses qualité d'actrice, je la trouve très talentueuse! :)Enfin, pour en revenir au sujet, même si ce n'est pas ce que les deux jeunes gorilles étaient venus chercher, j'éspère qu'ils vont au moins leur proposer des rôles de figurant...c'est un lot de consolation sympa!Enfin, moi si j'étais PJ, c'est ce que je ferai!...paye ton argument!Thys

25
en fait, ils doivent passer un test: escalader le plus haut building de Wellington (ça doit bien exister ça là-bas) et attraper un avion. S'ils réussissent, ils pourront bosser sur la production