Bon, puisque le maître des lieux ne donne point d'indice, voici mon hypothèse fumeuse numéro trois: Aladdin. (J'avais bien dit qu'elle était fumeuse)

Pourquoi lui:1- parce que je l'aime bien et que j'ai envie de le revoir. De quoi "subjectif et hors de propos"??2- parce qu'il est fluet lui aussi. (Encore un argument de la Mort-qui-Tue. C'est normal, on est aux Enfers)3- parce qu'à ce que Bellerophon à l'air de dire, il sait qui est le Fol et parle de sa capacité de déguisement entre autres.4- parce que Les Milles et une nuit n'auraient pas pu choisir pire moment pour venir récupérer la Lampe.5- Shetan, ça veut pas tout à fait dire "fleur" ou "angelot"Bon, il y a d'autres personnes dans la délégation (la femme voilée, etc.), mais lui je l'aimais vraiment bien...Ps. J'ai relu rapidement certains anciens chapitres et y'a un truc que je viens de comprendre : quand Aladdin parle du Djinn qui vient de ramener son cheval... Et qui s'est "déchiré"... Levis... déchiré... Six mois plus tard, elle comprit enfin!

)